Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Best KPortal Reviews
Voulant partager un moment entre amis, j’eus l’idée de prendre une location pour faire de la Rosalie.
Déjà dès le début ça sentait le roussi, le payement été effectué à la volé sans reçu et sans aucune explication du mode de fonctionnement de la Rosalie.
Nous avons loués la Rosalie pour 30min à 20€.
Nous sommes parti et lors d’un virage anodin pris à une vitesse assez élevée, les freins n’ont aucunement sut freiner le véhicule, alors nous nous sommes retrouvés sur deux roues et ce qui nous a causé un accident avec un autres usagé de la voie publique.
De nombreux dommages corporels et matériels sont s’en suivis.
Nous sommes donc allé voire le loueur et il s’inquiétait plus de l’état de sa Rosalie que de tous les dommages causés par son épave.
Ayant déjà une réputation assez désastreuse, nous avons vite cerné le personnage et nous nous sommes quittés en ne recevant aucune excuse du loueur qui a pourtant avoué que les accidents étaient réguliers et que ses Rosalies manquaient de freins efficaces.
En espérant que la Rosalie n’a pas été relouée a d’autres clients ce qui peut causer de nombreux désagréments comme par exemple la mort(ce qui nous a frôlé de très près)
Je ne conseille en aucun cas ce loueur qui prête des Rosalie qui ne sont fonctionnelles, elles ne sont bonnes qu’à la casse!
À FUIRE!!
Nous avons loué une Rosalie pour 4 pédaliers avec deux siege enfants devant et une banquette à l'arrière avec une plate-forme où j'ai ou installer mon chien. Super balade dans le petit bourg .
1) Concernant les rosalies, nous avons fait un tour de 30 minutes pour 15€. Rien à dire. C'est vraiment fait pour des balades calmes et touristiques car dès que l'on pédale un peu trop vite, les freins ne suivent pas forcément.
2) Concernant le bar, nous nous sommes renseigné le jour avant, un monsieur nous a dit que les glaces et gaufres sont servies jusqu'à 19h30 maximum, et plus en fonction du temps.
Nous sommes arrivés le lendemain vers 19h10, une serveuse vraiment pas aimable ni souriante nous a reçue. Mon fils demande une gaufre et là nous faisons face à un refus " nous ne faisons plus de gaufres à cette heure ci ". Nous avons donc juste prit une boisson, hors ils étaient déjà entrain de remettre les clôtures pour tout fermer, on c'est clairement sentis chassés...
Nous ne sommes pas très bien accueillis: peu ou pas de bonjour, longue attente, serveuse plutôt désagréable, mais monsieur gentil(le cuisinier soumis) gaufre plutôt dures et froide et pas très généreux en chocolat pour 1€ de plus ( et un poil dans une des gaufre ) mais qui restent bonnes et nous devons nous même aller chercher nos plats, il n'y a pas de service, ils ne nous disent pas d'aller nous assoir... ( je mets 2 étoile ⭐️⭐️ juste pour le monsieur très gentil )
il fallait une étoile pour pouvoir commenter!!!
De passage le Mardi 8 août 2023. nous nous arrêtons ici pour pouvoir manger. Je me rends en caisse pour commander on me dit de m’installer qu’on vient directement prendre ma commande .. nous nous installons nous attendons! d’autres personnes arrivent s’installent également. La serveuse prennent leur commande. nous ? bah on attend toujours ☺️ Je demande à une autre serveuse si c’est normal .. elle est même pas capable de me répondre … sans chercher plus j’ai préféré quitter ce lieu.
nous sommes en été, il y a énormément de monde, des touristes
… ils sont que 3-4 à peu près … elles courent de partout .. du coup dans le speed, elles oublient la politesse, l’accueil, le sourire, enfin bref … je n’étais pas au bon endroit.
A l'occasion d'une petite pause durant notre balade, nous nous sommes arrêté pour un chocolat chaud. Accueil par un homme fort sympathique. Les gauffres y sont très bonnes. ????
Glace artisanale excellent, gaufres maison cuite a ma commande et ça se sent moelleuse et croustillante. Le café bio est aussi très bon. Service rapide et agréable
Nous sommes venus en famille, pour nous divertir et passer un bon moment. Pour débuter le paiement se produit sur le trottoir, sans reçu, sans carte d’identité et sans explication de comment utiliser le véhicule…
Les freins étant défectueux, dans une descente nous n’avons pu freiner, cet événement nous a causé un accident corporel pour tous les passagers…
Quand la gendarmerie cherche à voir le propriétaire pour des explications, il se cache et prétend ne pas être présent.
Arnaque à touristes, à fuir les véhicules sont dans un piètre état…
Quick Facts About NORD OUEST
Today
Opening Hours
| Monday | 10:00 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Wednesday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Friday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 10:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | 10:00 AM - 02:00 AM |
How to go there
Location
Places