NONNA ! Cucina & Amore I Thionville Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Small plates
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Extrêmement déçue par ma soirée de Saint Valentin.
Pour le contexte j'ai réservé 2 semaines en avances via Google pour une table pour 2 pour le 14 février.
Le serveur nous a installé à notre table, commandé les coupes de vins et nous a laisser avec le menu. Surprise, un menu imposé était servis alors qu'aucune précision n'a été faite, que ce soit lors de notre réservation, installation ou même lors de la commande du vin.
Nous voilà donc "bloqué" avec la carte qui propose uniquement deux choix, viandes ou poissons. L'entrée était uniquement en viande ou poisson cru, comment font les femmes enceintes ? Les personnes ne mangeant pas de viande poisson? Ou même qui n'aime pas le cru? Je ne sais pas....
Des personnes autour de nous on fait le même constat, certains sont partis à la vue du menu.
Voulant quand même passer une bonne soirée, j'ai réussi à négocier un autre plat et mon conjoint également.
Heureusement, la serveuse à compris ma détresse et était très gentille.
Sauf que: la pizza de mon conjoint était aussi épaisse qu'une feuille de papier et mes gnocchis gorgonzola sans goût.
A la vue de mes gnocchis j'ai tout de suite compris que c'était du 100% industriel.
Je suis extrêmement déçue, et surtout je me suis sentie bloquée tout au long de cette soirée.
La moitié du restaurant était vide, ce qui est vraiment mauvais signe pour une soirée du 14 février.....
Un menu à 48e pour ça... autant dire que c'est de l'arnaque
C'était ma première et surtout ma dernière fois dans ce "restaurant"
Très bonne soirée passé dans le restaurant Nonna.
Des plats délicieux ( la viande maturee est un pur délice.
Nous avons été très bien accueilli par votre équipe pour cette soirée spéciale St Valentin c’était une première pour nous.
Nous reviendrons avec plaisir.
Ps: Merci pour les digestifs surtout le meloncello ????
Ouaou du début à la fin.
C'était une grande première pour moi. J'ai découvert ce restaurant et j'ai apprécié à tout point de vue.
Tip top...
Très bon accueil
Plats corrects servis dans de la jolie vaisselle mais manque de saveur
Toilettes à rénover,manque d hygiène
Nous sommes arrivés à 13h, le cadre est sympathique, mon mari a pris une bouchée à la reine, tarif correct, belle assiette, bien garnie. Me concernant j'ai pris un camenbert au four avec charcuterie, quel dommage, le fromage était je pense déjà cuit depuis un moment, il était fondu, mais limite chaud lorsque je suis servie, il ne coulait quasiment pas.
Nous n'avons pas eu de pain durant le repas, pourtant il y en a de servi...
Concernant l'ambiance, musique trop forte à mon goût, dommage également de passer de la chanson française des années 80 dans un restaurant italien...
Ambiance très chaleureuse , service rapide , serveuses aimable.
Plusieurs événements sont prevue février-> st Valentin
Les lotos le dimanche.
Le vendredi soir vous avez les menues enfants offert .
Vraiment merci .
Si vous voulez passer un excellent moment et manger d'excellents plat n'hésitez pas à passer la porte de ce restaurant. Personnel et patron très accueillant, souriant et disponible. Nous avons eu la bonne surprise de pouvoir jouer au loto et gagner des lots (mon fils 3 kg de mortadelle et moi même 2 pizzas offertes/mois jusqu'en juin 2024).
Encore merci à toute l'équipe.
Très bonne surprise pour nous qui venions pour la première fois. Accueil chaleureux, carte variée, portions généreuses. Nous reviendrons certainement. Seul bémol, la musique est un peu forte, difficile d'entendre les convives. Play liste agréable. Bel endroit
Quick Facts About NONNA ! Cucina & Amore I Thionville
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 09:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 09:00 PM |
| Wednesday | 11:30 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 11:30 AM - 09:00 PM |
| Friday | 11:30 AM - 09:00 PM |
| Saturday | 11:30 AM - 10:00 PM |
| Sunday | 02:00 AM - 04:00 PM |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Kemah Boardwalk
12. Q39 South