Nomade restaurant Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
-
Upmarket
Crowd
-
Groups
Planning
-
Reservations required
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best KPortal Reviews
Quelle découverte ! Un véritable voyage gustatif, un beau duo qui a su ravir nos papilles. Une cuisine avec un véritable savoir faire, des produits qui sortent vraiment du commun. Un accueil ainsi qu'un service de grande qualité.
Une proximité avec la cuisine qui en fait un moment vraiment a part.
Hâte de pouvoir revenir et faire découvrir cette belle adresse.
Une expérience exceptionnelle! Des produits frais et une ambiance chaleureuse ! Merci pour ce service avec des accords mets et vins surprenants et délicats. Merci à la serveuse et au chef pour ce moment inoubliable ! Nous recommandons à 100% et nous reviendrons !
Nous y avons mangé pour les 30 ans de mon conjoint, que dire : splendide !
Nous avons été stupéfaits par la précision des saveurs insoupçonnées, le montage des assiettes, que de bonnes surprises ! Sans oublier le service parfait, la gentillesse de Manon et toutes les attentions. C'était une première pour nous et certainement pas la dernière ! Nous sommes sortis de là des étoiles plein les yeux et des papilles aux anges ????. Allez y les yeux fermés, laissez vous guider, ce sont des artistes culinaires ???????? félicitations pour tout votre travail
Juste parfait !
C'est un sans faute, justesse et équilibre.
Audace et prise de risques dans les plats avec un réel respect et une bonne visibilité du produit. Des saveurs puissantes et marquées qui lient parfaitement l'ensensemble avec beaucoup de recherche dans les associations. Technique culinaire maîtrisée et un visuel gourmand très parfumé.
Nous recherchions depuis longtemps une adresse comme celle-ci dans la région, c'est une super découverte. Nous avons hâte de revenir pour savoir où nous emmènerons ces Nomades culinaire passionnés. Une très belle expérience à vivre et surtout à recommander !????
Que dire ? Tout était excellent dommage qu’on ne puisse pas mettre 6 étoiles !
Venus manger en couple hier soir pour la Saint Valentin en J+1 : accueil parfait, ambiance parfaite.
Découverte culinaire exceptionnelle ! Quel talent ! C’est de l’art tout simplement et du bonheur tant pour les yeux que pour les papilles.
Il faut y aller c’est certain.
Je recommande sans hésiter et je vais en parler autour de moi.
Vous méritez beaucoup de réussite.
Bravo et surtout, merci ????????
Très belle expérience de dégustation, en 6 ou 7 séquences, je ne sais plus mais nous avons quitté le restaurant en ayant limite trop mangé.
Le restaurant est privatisé pour maximum 8 personnes.
Manon vous accueille d'une manière très sympathique tout en étant réservée. Et elle s'occupera de vous du début à la fin en vous expliquant chaque plat, chaque verre de vin, en répondant très aimablement et toujours avec le sourire à chacune de vos questions.
Quant au voyage surprise élaboré par Thibault au fourneau, parce que oui, surprise, pas de menu, une vraie découverte de saveurs.
De très belles assiettes, et je ne parle pas de la vaisselle mais de la présentation. Une explosion de saveurs en bouche savamment équilibrées par le chef.
Un très beau voyage, un très bon repas, un très bon moment.
Le menu, vous le recevez en fin de repas à emporter comme souvenir. La belle attention...
Un bravo et un merci pour ce moment à Manon et Thibault.
Je le recommande vivement.
Nathalie et Daniel
INCROYABLE était le mot de la soirée !
Un menu surprise juste magnifique. Les saveurs, les textures et le visuel étaient superbes.
Merci aux Chefs pour cette soirée !
Extraordinaire expérience dans ce petit restaurant. Un accueil des plus chaleureux par la maitresse des lieux. Il est important de réserver car la capacité de cet établissement est réduite (14/16 personnes). Et se serait dommage de passer à côté. La cuisine est à la fois originale et pleine de saveurs. La présentation est parfaite, le service impeccable. Ce couple et leur établissement mérite le détour lors de vos visites dans le Médoc. Merci chef, merci madame, vous nous reverrez.
Quick Facts About Nomade restaurant
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 07:30 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 07:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 07:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 02:00 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places