Noemys Néris Les Bains - hôtel restaurant Info
Amenities
Other
-
Free Wi-Fi
-
Air-conditioned
-
Breakfast
-
Wi-Fi
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Un accueil au top, au téléphone comme sur place. Nous y sommes allés pour notre anniversaire de mariage, et avons demandé un extra à notre arrivée. Tout a bien été respecté, avec le sourire et un réel professionnalisme. Adresse à conseiller.
Personnel à l'accueil très agréable .
Malheureusement la restauration n'est pas savoureuse et pas de choix de menu du jour .
La chambre est exiguë, la literie est trop ferme voire dure et la ventilation incessante dans la salle de bain qui fait un bruit assourdissant même la nuit .
Je ne reviendrai pas .
Hôtel vétuste et sale !
J’ai occupé la chambre 103 : les rideaux occultants sont tachés et déchirés sur la face interne ; plusieurs taches sur la moquette ; traces de moisures dans la douche ; les flacons de savons sont vides ; la boîte de mouchoirs est vide ; le mobilier est hors d’age : la tablette inférieur du bureau a perdu son placage. Les peintures du plafond sont écaillées ; plusieurs fissures sur les murs.
Je ne recommande pas cet établissement.
je n'ai pas séjourné dans cet établissement, ceci dit, habitant sur néris, je poste cela pour prendre la défense de l'hôtel
Pour commencer, certains ont le jugement facile sur le fait qu'il y'a l'animation musicale et lumineuse sur la façade du théâtre, se plaignent du bruit, de la musique tardive, alors oui, ça peut être gênant mais sachez que l'hôtel n'y est pour rien, ce n'est pas a eux qu'il faut faire la réflexion( car ce n'est pas eux les responsables de l'animation, mais l'office du tourisme ) qui plus est, l'hôtel ne peux pas non plus attribuer des chambres opposées a l'évènement pour la tranquillité des occupants car si tout le monde fait ce genre de demandes, ça serait problématique et ça fait un peu " caprice ", en plus de ça, vous êtes au courant, vous prenez la chambre en connaissance de cause, cela est inutile de " punir " l'hôtel en leur mettant une mauvaise note, aussi, vous vous plaigniez que ça soit " vieillot " mais c'est le coté authentique de l'hôtel, si vous voulez quelque chose de plus moderne, plus isolé, plus calme, allez ailleurs dans ce cas, personne ne vous a forcé a y aller.
ensuite, pour le manque de places de parking, il y'a des places en face de l'hôtel, un parking plus haut place de la république, un autre derrière le spa rue gergovia.... l'hôtel n'y ai pour rien encore une fois, pour cela, faut se plaindre au service de la mairie car l'hôtel n'y ai pour rien si les lieux sont ainsi, soyez un minimum indulgents.
En tous cas, courage au personnel de l'hôtel pour les travaux et a la réouverture
Excellent emplacement, un personnel accueillant et souriant mais une propreté de chambre plus que médiocre. La literie est bonne , nous avons très bien dormi. La salle de bien était propre mais prendre une douche sans mettre de l'eau partout relève du défi ( paroi de protection de la baignoire trop petite et pas pratique).
Gros bémol, la propreté........une moquette arrachée, des taches douteuses, des peintures écaillées, des taches d'humidité dans les placards, pas de penderie pour accrocher les vêtements ( uniquement des étagères), des meubles abîmés, .......
Accueil très professionnel, très sympathique. Repas excellent, beaucoup de choix, service au top. Par contre chambre vieillot, isolation phonique pas top, pas de clim, pas de parking réservé pour l hôtel quel dommage !
Venue pour une conférence bien être ,puis repas avec l'ensemble des convives, nous avions eu l'information du repas avant de venir chèvre chaud pièce de viande et frite et gâteau chocolat et boule de glace mais a la place tout le contraire terrine de lapin ( trop salé) jambon braisé sans goût et gratin plus que moyen et dessert tarte au poire sortie de l'emballage made in métro.... franchement plus que déçue je ne suis pas a la première conférence et ailleur s' été bon, cuisine à revoir mon amie étant de la restauration a elle aussi été déçue .
Personnel peu souriant lors du service . personnellement ne choisira pas ce restaurant lors d'une venue personel.
Nous avons passé deux nuits très récemment dans cet hôtel idéalement situé dans le cœur de cette petite station thermale au charme certain. Nous avions réservé une grande chambre familiale composée de deux grands lits séparés dans deux pièces distinctes. Aucune avance ne nous a été demandée. Sur place personnel souriant et disponible. Petit déjeuner au top. Propreté et confort au rendez vous. Rapport qualité prix imbattable. Stationnement facile dans la rue. Casino, restaurants et autres commerces à proximité immédiate. Nous recommandons vivement cet hôtel et remercions le personnel pour leur accueil et leur sourire. Il faut juste ajouter que cet hôtel est en cure de jouvence. Nous avons également apprécié les ascenseurs et la possibilité de restauration sur place.
Quick Facts About Noemys Néris Les Bains - hôtel restaurant
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places