Hero image

NewLita

+33 2 47 60 98 65
17 Pl. Jean Jaurès, 37000 Tours France
Open Today: 09:00 AM - 04:00 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
  • Kids' menu
Parking
  • Paid multi-storey car park
  • Paid parking lot
  • Parking

Best KPortal Reviews

J'y suis aller ce jour avec mon fils et ma mère niveau cuisine nos plats etaient bon riche et copieux. En revanche apéritif commander on nous emmène de quoi grignoter et 5 minutes après nos plats on nous enlève les gâteaux apéros sans nous demander hors que nous n'avions pas terminer... nous avons trouver les serveurs certes polies mais non souriant je suis en fauteuil roulant et l'entrée du restaurant où je pouvais sortir a étais condamné par une table j'ai trouver sa déployant. Nous avions eu l'impression qu'il fallait sortir et vote régler hors qu'il restait de la place ce qui étais pas cool de se sentir presser comme sa.
Brasserie à l’ambiance sympathique, cuisine (très) simple mais qui reste efficace. Les serveurs sont vraiment biens. La deco style usine et rock est vraiment agréable. Malheureusement les plats manquent un peu garnitures et les matières premières de qualités, ce qui fait que les prix sont un peu élevés pour la cuisine proposée.
honteux! 30 minutes d attente pour un " arrivage du boucher avec frites maison" à 22€50 pour au final avoir un steak minuscule plein de nerfs, et encore obligé de demander 2 fois au serveur mon plat car je devais aller travailler! à côté la table a eu ses plats sont dessert et son café pendant que j attendais ( il faut venir a 4, car si ca rapporte pas , vous n existez pas) 22€50 pour ça et le coca a 4€ tiède évidemment au bout de 30 minutes....et même pas une excuse évidemment.. tu paies et tu dégages, pitoyable, et dire qu4on à versé des aides à ça.....
Excellente brasserie, très bien placée à Tours avec une terrasse et une superbe salle, avec une déco ambiance New York. Les plats sont excellents, les assiettes généreuses. Les vins sont également bons et le personnel sympathique. Juste, un peu d'attente parfois. Mais c'est une nouvelle adresse qu'on rajoute à nos favoris !
Cocktail plutôt pas mal belle présentation et goût au rdv.
Pour le repas que nous avons pris une fois la commande prise, 5 min après plat etait deja sur notre table, ce qui ne sent pas réellement le frais.
Premier plat pâtes, à la carbonara avec des dés de jambon … pâtes moyennement cuites pour les cannellonis aux saumons goût correct mais pas du tout transcendant.
Pour le désert j’ai pris une crème brûlée qui n’avait pas prise, elle était liquide. Elle a été changé pour une pana cotta mais il serait interessant d’être sûr des produits servit pour éviter toute déception. En ce qui concerne la pana cotta en sommes une recette pas très compliqué mais dont le goût n’y était pas. Très fade pas de vanilles. En bref un repas décevant.
Le personnel très souriant et disponible mais malheureusement cela ne fait pas tout!
Service très lent, les serveurs de permettent
de juger l'apparence physique des clients, de
venir gratter l'amitié avec les clients. L'un des
serveurs a le culot de dire « je ne vous aiment
pas » pour un simple verre casser. Un autre
serveur a osez dire « j'espère que vous
dégagerez des que le palais reouvrira ses Porte »
Je suis venu plusieurs fois et j'ai passé de supers moments à chaque fois. La cuisine est top, les cocktails sont excellents et les serveurs sont souriants.Je recommande fortement le hot-dog qui est excellent et costaud avec des produits locaux. La terrasse est vraiment top, l'été pensez a reserver pour être sur d'avoir votre place.
Une soirée entre collègues au Newlita, accueil chaleureux, grande terrasse, resto bien situé. Pour ce qui est du repas, c'est plutôt moyen???? un faux-filet d'un poids très "léger" pour un adulte et la portion de frites laisse à désirer....la salade américaine est copieuse et très bonne, tout comme le tartare américain ????
Pour les desserts, les glaces sont copieuses et généreuses en chantilly, enfin sauf l'after eight qui déçoit complètement puisqu'il n'y a qu'une boule avec du get 27???? dans d'autres établissements, que ce soit les liégeois ou toutes autres glaces de ce style elles ont le même format. Une bonne note pour l'irish Coffee.
En conclusion, une bonne adresse pour boire un coup ou manger une glace, mais pour le repas, plutôt déçu.

Quick Facts About NewLita



Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 11:00 PM
Tuesday 08:00 AM - 11:00 PM
Wednesday 08:00 AM - 11:00 PM
Thursday 08:00 AM - 11:00 PM
Friday 08:00 AM - 11:00 PM
Saturday 08:00 AM - 11:00 PM
Sunday 09:00 AM - 04:00 PM

How to go there

Location