Amenities
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Amenities
-
Toilets
Best KPortal Reviews
Je suis vraiment pas satisfaite des coupes de cheveux faites sur mes filles. Déjà j avais demandé à ce que ce soit uniquement le monsieur qui s en occupe du début à la fin et la c ete pas le cas. En plus, les cheveux ne sont même pas coupé droit. J ai été obligé de les relaver car le shampooing utilisé à une odeur horrible.
Cela fait plusieurs années que je vais chez ce coiffeur. Toujours satisfait des coupes ainsi que celle pour mon épouse. Personnel très
sympathique et à l'écoute du client en particulier Teddy. Le champoing utilisé sent très bon une odeur d'amande, je recommande à 100%. Venez et vous y reviendrez.
même 1 étoile n'est pas mérité, ma tuer me cheveux et ma fais des tâches partout j'ai du allez cher un autre coiffeur d'urgence
A FUIRE !!!!
Un salon agréable où j'ai rencontré une coiffeuse qui a pris le temps d'écouter mon attente pour un chignon de mariage : hauteur, volume, mèche, vrilles ou tresses ou lisse, attaches particulières...
Je suis très contente de se salon. Merci à elle
Personnes très gentilles,très agréables , à l écoute de ce que l'on désire.
C' était la première fois que j 'allais là bas je ne suis pas déçue.
Merci beaucoup à Teddy pour la superbe couleur,les mèches la coupe et le brushing.
Merci à la personne qui m'a fait le shampoing et le soin ainsi que le massage c' était très agréable.
Au plaisir
Sylvie est vraiment une super coiffeuse et à l’écoute, je la recommande, très professionnelle j’en suis ressorti satisfaite et je conseille aussi ce salon de coiffure très propre , on s’y sens bien je reviendrai
Clara
Le salon de coiffure New Style et vraiment super ! Les coiffeuses et le coiffeur sont vraiment très professionnel et Gentil ! Vraiment super salon
Accueil très chaleureux, et coiffeurs agréables. Mais le résultat n'est en rien ressemblant à ma demande, pourtant pas particulièrement élaborée. Je voulais couper les cheveux abîmés. Puis un fondu entre ma couleur naturelle et du blond + cuivré sur les pointes. Ne voulant pas toucher ma base, Je me retrouve avec des grosses mèches à partir du milieu de la tête, le résultat est plutôt grossier.. Avec deux mèches blondes autour du visage.. et la coupe est très ( trop!!!) effilée..
Je vais devoir refaire couper mes cheveux encore plus courts, et essayer un démaquillage capillaire..
Dommage... Je ne reviendrai pas..
Quick Facts About NEW STYLE
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:30 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 04:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places