New Paris 2000 Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
-
Halal food
-
Late-night food
-
Small plates
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Attention aux tarifs annoncés sur les réseaux sociaux ne sont plus à jour ...les tarifs ont nettement augmenté mais c'est très copieux et bon ????
vraiment déçu je voulais faire découvrir à ma femme new paris question de manger un sandwich je connaissais bien avant cela bien changé pain sec ! viande pas top ! froid de fou ! le patron de ma pas reconnu par contre il devrait se poser des questions sur son élément culinaire pourtant on est pas dans de la grande cuisine mais la ton kebab c'est plus comme avant! DOMMAGE PAR contre votre collègue chauve il devrait être plus commercial ! et plus sympathique ! de prendre la viande froide dans un seco au lieu de la broche breffff pelo man quand je dis sans oignon c'est sans oignon ! je ne reviendrais plus lollll même pour un kebab ou changer de métier dommage que le patron de new paris n est plus comme avant professionnelle ! bonne continuation
Y allant pour la première fois avec ma femme pour tester un nouveau kebab, on a trouvé le pain et la viande super bons. Moi, ayant pris une assiette DONER, tout été bon sauf que les frites manquait de cuisson.
Le pain en accompagnement, en revanche, un délice.
Le serveur, pas désagréable mais en partant, un petit, "ça été?" et un, "a bientôt!" ne ferait pas de mal.
J'ai connu New Paris mieux que ça il y a quelques années, le pain était délicieux et viandes/garnitures excellentes mais ce n'est plus le qu'à.. Pain congelé
Ma commande du mois d'avril, très très déçu, je contrôle toujours ce que je mange mais à ma grande surprise en ouvrant mon kebab ce n'était que du gras... Sur gras.. ????Je me suis demandé quel était la viande... Directement à la poubelle quel dommage... Au prix ou nous avons payé...
????????????????je ne trouves pas les mots , pas propre , pas professionnel du tout . En plus de ça degeulasse , j’ai gerbé . Première et dernière ! Frite n’en parlons même pas , manque de respect !
Je vais me justifier :
ils ne changent pas l’huile de la friteuse, ne la filtre pas , les frites sont très grasses , pas beau à voir , et degeulasse, et sont servi en très petite quantité , les frites sont en miettes et absorbé par l’huile de la friteuse pas nettoyé . J’ai eu l’impression qu’ils ont servi la fin du sachet .
Le dürüm est censé être cru , ils l’ont cuit . Donc avec le kebab dedans impossible à manger à cause de la chaleur et de la graisse qui coule !!!
J’ai demandé un durum cheddar , d’abord , ils se sont trompé sur la commande pourtant je leur ai fait la remarque en disant s’ils ne se sont pas trompé , il m’a dit non ; Alors que si .
Ensuite , le fromage qui a enlevé tout le goût du kebab avec sauce algérienne , on ne sentait que le cheddar. « Ils appellent ça cheddar , mais rien avoir , ce n’est pas du cheddar mais totalement un autre fromage qui n’a pas de rapport avec le cheddar en question .
Le serveur , pas du tout serviable , c’est degeu , trop gras , pas hygiénique, je n’irais plus jamais , première et dernière ! Et je déconseille vivement les amis , si vous tenez à votre estomac .
J ai passer une commande de 90 euro:
Pizza poulet blindé d'olive, demande un supplément œuf qui n'y est pas au final.
Deux panini ignoble sec zéro sauce.
Un tacos, il devrais s arrêter au kebab c est mieux pour eux.
Un box de nugget à 13 euro ! Dedans 4 nugget planquer au milieu de frite dégueulasse.
Un kebab sans crudité est demander, évidement à l ouverture y a les crudité.
Il faut changer de métier si vous n aimez pas ce que vous faites.
La viande de kebab est très bonne, il n’y a pas beaucoup de crudité à l’intérieur du kebab et j’ai trouver le pain très dur.
(J’ai retrouver un poil dans ma viande ce qui peux arriver mais il faudrait porter des charlottes ou une tenu de cuisine adéquate) mis à part ça bon rapport qualité prix et le kebab était quand même très bon.
Je n'ai jamais été déçue de mes commandes chez eux, qu'il s'agisse des durums, cheese ou pizzas c'est quasi parfait à chaque fois.
PAR CONTRE il serait cool d'apprendre à l'employé le plus âgé la politesse, c'est atroce de devoir traiter avec lui. Bonjour, merci au revoir n'existent pas. Tiens ton kebab et casse toi !!! c'est trop dommage, surtout que ça arrive à chaque fois que je tombe sur lui...
Quick Facts About New Paris 2000
Today
Opening Hours
| Monday | 11:20 AM - 11:20 PM |
|---|---|
| Tuesday | 11:20 AM - 11:20 PM |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | 11:20 AM - 11:20 PM |
| Friday | 11:20 AM - 11:20 PM |
| Saturday | 11:20 AM - 11:20 PM |
| Sunday | 11:20 AM - 11:20 PM |
How to go there
Location
Places