Hero image

Nū Restaurant

+33 3 20 78 37 03
93 Av. le Corbusier, 59000 Lille France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Dine-in
Highlights
  • Great cocktails
  • Live music
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
  • Upmarket
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • High chairs
Parking
  • Paid parking lot
  • Parking
  • Valet parking

Best KPortal Reviews

Premier restaurant gastronomique et « haut de gamme » pour moi et mon compagnon est nous ne regrettons en aucun cas. Une vue incroyable de Lille, décor et table magnifique, personnel souriant et chaleureux. et le repas était juste divain de À à Z. Les prix des plats reste convenable, mais cela reste du au de gamme, du cocktail au dessert tout était parfait, la présentation des assiettes, le goût était juste incroyable. Je recommande vivement et je reviendrais dès que possible dès que je reviens à Lille je n’ai vraiment pas regretter. Les prix reste convenable et je ressort avec des étoiles plein les yeux
Première fois pour nous hier soir, l’accueil est chaleureux (nous avons vraiment eu l’impression d’être attendu). Le service est impeccable, à la fois sérieux et très cool en même temps. Les snacks à partager sont super savoureux et copieux (les croquettes au maroilles EXCELLENT). Quant aux plats… délicieux également, on accompagne le tout avec des bons cocktails et vins et la soirée est parfaite.
Hâte de revenir pour profitez de cette ambiance.
Merci à l’équipe
Nous avions entendu du bien de Nū et avons enfin décidé de nous faire notre propre avis.
Tout était vraiment top, les serveurs et hôtes d'accueil étaient agréables, souriants et de bons conseils. L'ambiance du lieu est attrayante. Nos cocktails étaient bons (petit bémol sur la taille des glaçons). Le temps entre l'apéritif et le repas étaient adaptés. Nous avons tous apprécié nos plats. Énorme coup de cœur pour le dessert. Nous étions réellement satisfaits de cette soirée.
Deux repas (un déjeuner et un dîner) organisés dans cet excellent établissement de Lille. Le lieu, le service, la cuisine : tout est qualitatif. Aucune fausse note. L'équipe est au service de sa clientèle, de manière efficace, aimable, professionnelle. Les mets sont exquis. Un exemple à suivre...
Pour ce qui en est de la nourriture nous avons pris une entrecôte. La viande était très bonne mais sincèrement nous étions très déçu des accompagnement, pour un plat à 40€ c'était plutôt limite.
Le restaurant est très très bruyant et avec l'éclairage du restaurant, on ne peut pas profiter de la vue extérieure à cause des reflets (dîner de nuit).
Le service pas grand chose à dire.
C'est un restaurant plutôt classe, mais il est clair que le rapport qualité prix est mauvais.
Une sublime expérience au Nū ! Le service était d'une qualité incomparable ! Les serveurs très compétent ,aux petits soins ! Ils ont clairement le sens du détails.
Niveaux cocktails -> ils étaient très bon, recherché, délicieux pas déçus d'en avoir pris plusieurs ! Le deuxième au choix du serveurs !
Les plats étaient succulent, rien à redire , une belle présentation!
Un grand merci !
Belle découverte culinaire en plein centre de Lille .
Le personnel est professionnel et souriant .
J’ai aimé le relationnel simple et naturel de notre serveuse .
On a une vue exceptionnelle sur Lille car le restaurant est situé en hauteur et juste à côté de la gare Lille Flandre et du centre euralille.
Rooftop idéal l’été .
Les plats étaient bien réalisés et exceptionnels au goût.Vous pouvez d’ailleurs ,en allant au toilettes , félicités ces hommes de l’ombre car la cuisine est ouverte .
Petit bémol ,pour les amis fumeurs pas de salle fumeurs donc dehors sous la pluie.
Meilleur restaurant de Lille !
Chaque dégustation est une explosion de saveur unique, ce qui nous donne toujours envie de revenir. Je recommande à 100% !
(Ps : énorme coup de cœur pour la pavlova)

Quick Facts About Nū Restaurant



Today

Opening Hours

Monday 02:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 12:30 PM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location