Les Sirènes - Moules Frites sur Mer Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Gender-neutral toilets
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
Planning
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Super spot avec vue sur la mer, personnel aux petits soins. En ce qui concerne les assiettes nous avons appréciés le fish and chips ainsi que les moules frites.
Service agréable et RAPIDE, des moules fraîches bien cuisinées avec une très belle vue. Bonus : petit fond musical agréable
Les moules sont bons, et les fish & chips aussi. Les prix sont raisonnables. Une terrasse partiellement couvert directement au bord de la mer avec un parking juste derrière.
Nous sommes venus hors saison, donc je conçoit qu'il y ait moins de choix même si un peu décevant, 2 options : croque monsieur ou moules frites. Nous avons choisi le 1er, c'était plutot bon même si j'ai trouvé le jambon de qualité moyenne, et les frites pas très bonnes, un goût d'huile trop prononcé.
Dès que nous sommes arrivées le serveur nous a prévenu pour le peu de choix et que le service serait long, j'ai trouvé cela bien, en plus il restait sympa malgré qu'il soit débordé.
C'est hors de prix (à peu près 35 euros pour 2 croq et 2 verres d'eau) mais on est au bord de l'eau, c'est le jeu...
Accueil sympa , service rapide , peu de choix dans les plats mais de qualités.
Déjeuné en terrasse, le pied !
Excellente petite cantine à moules-frites (principalement) idéalement placée sur la plage de Wissant, sans chichis. Service très sympa.
Très bien dans l'ensemble.
Je lis beaucoup de commentaires très dur
La critique est facile.
C'est pour moi le restaurant de Wissant avec la plus belle vue directement au pied de la mer. A marée haute le couché de soleil doit y être incroyable.
Les bières sont local la carte est succincte mais cohérente .
Une bonne moules frites au bord de la mer avec une bonne bière quoi de mieux !
Le service est vraiment correcte si ont prend en compte l'afflut de client constant !
Les prix sont un peu élevé pour une moules frite 17.50 moule à l'ail avec ces frites mais la cassolette de moule est rempli. Je suis bon mangeur je ressort de là bas reput.
L'emplacement du restaurant fait aussi parti du prix .
Je vais y manger à chacun de mes passage a Wissant !
A fuir!! Cauchemar en cuisine. Pas de carte menu il faut aller voir l 'ardoise à l'extérieur. Le potjeweesh était immangeable gelée pas bonne, les frites baignent dans la gelée fondue. une sauce salade industrielle. Visuel pas appétissant. L assiette est retournée en cuisine. Pas de carafe d eau seulement un verre d eau.
En dédommagement le patron à proposé 50% sur le plat.
Toilettes pas très propre. Distributeur savon cassé.
Seul intérêt terrasse abrité du vent et face à la mer.
Moules frites acceptables mais sans plus. Je déconseille.
Quick Facts About Les Sirènes - Moules Frites sur Mer
Today
Opening Hours
| Monday | 11:00 AM - 06:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | Closed |
| Wednesday | Closed |
| Thursday | Closed |
| Friday | Closed |
| Saturday | 11:00 AM - 06:00 PM |
| Sunday | 11:00 AM - 06:00 PM |
How to go there
Location
Places