Hero image

Les Gerbes

+33 6 85 42 58 35
2 Chem. Sarrat, 65400 Arras-en-Lavedan France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Wi-Fi
  • Restaurant
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Accueil formidable, ambiance familiale et chaleureuse.
Les chambres sont nickel, les repas savoureux.
Mention spéciale pour le petit déjeuner, que des produits locaux et de qualité.
Nous avons même eu droit à un concert pendant le repas du soir.
Merci encore.
Très bon accuei, Merci au chef pour la touche d'originalité qu'il ajoute à ses plats
On aura passé une très belle soirée accompagnée ce jour là d'un petit groupe de musique tango.
La chambre était charmante et confortable.
Le petit déjeuner était copieux avec de bon produit locaux.
Merci pour votre travail, on sent que les propriétaires aiment ce qu'ils font.Je recommande cette adresse.
Très belle chambre d'hôtes avec vue sur les montagne.
Cuisinier à la hauteur de la gastronomie de la région et très accueillant.
Spa au top !!
Chambre d'hôtes a éviter fortement ! |Attention la propriétaire annule votre réservation sans même vous prévenir sois disant parce que votre venue n'étais pas confirmer ! Heureusement que j'avais envoyé un sms la veille pour savoir à quelle heure nous pouvions arriver sinon je me serais déplacée pour rien ! La réservation avait été effectuée 3 jours avant par SMS et par appel. Ce sont des personnes qui sont très malhonnêtes et qui doivent arrêter de prendre des Wonderbox s'ils ne les assument pas après. La propriétaire devrait changé considérablement de métier et surtout apprendre la politesse ! A éviter vraiment cet endroit et se diriger vers d'autres établissements où les dirigeants sont beaucoup plus accueillants et honnêtes !
Accueil désastreux, digne d’une mauvaise version des bronzés font du ski. Observation glaciale des hôtes à notre arrivée. A peine bonjour. On se serait presque excusés d’être là. Regards pesants. Il y a visiblement une gêne, on ne comprend pas pourquoi. On a voulu prendre un apéro. Refus de la dame qui nous a « accueillis » : toutes les tables sont dressées, elle ne veut pas nous installer (ne serait-ce qu’au comptoir…..). ||Pour se garer. Il y a des places de partout avec un grosse pancarte « parking Auberge ». Elle nous demande de laisser les places pour le restau et de nous mettre plus loin, sur l’herbe. Les horaires pour le petit déjeuner sont de 8h30 à 9h. Ce n’est pas une blague. Il faut viser juste ! Vu le malaise, nous n’avons pas du tout eu l’envie de prendre notre petit déjeuner dans cet endroit. ||Sur notre réservation Booking, il est indiqué que le paiement se fait à l’avance, qu’il n’est ni remboursable ni échangeable. Nous avions bien pris note. Nous sommes donc partis, sans prendre notre petit-déjeuner et sans payer puisque c’était censé être fait. Mais 1h après, la charmante dame nous appelle, en répétant en boucle que nous n’avions pas payé ! Nous avons dû revenir pour payer alors que l’empreinte de notre carte bancaire avait bien été captée et qu’il était indiqué que le paiement se faisait à l’avance. J’espère seulement que nous ne serons donc pas débité deux fois….. Nous avons essuyé un sentiment de malaise, on nous aurait traités de voleurs que cela n’aurait pas été différent. ||Bref, l’expérience dans cette auberge a été très pénible.
Bonne ambiance familiale. Auberge à découvrir. Produits de la région. Magnifique soirée avec groupe jazz/manouche.
A refaire.
Les charentais.
Tout d'abord un Grand MERCI à Sandra, Gaspard (son fils) et Mathieu (son cousin "le cuisinier") pour leur accueil, leur convivialité, ils mettent tout leur cœur pour satisfaire les hôtes.
Si vous recherchez un lieu avec des animaux (chats, chiens et poules), un lieu typique des Pyrénées, un lieu avec l'Esprit familial loin des hébergements aseptisés. Alors, vous êtes dans la bonne direction !!!
Je n'aime pas la flatterie car je préfère la Simplicité et le partage qui vient du cœur et, c'est certain, je l'ai trouvé chez Sandra !!!
Merci, juste un grand Merci Sandra.
Avec ma fille Amélie nous reviendrons car tout est BON.
Un bisou à Gaspard.
Odile
Chambre dans les combles, (obligé d'être attentif à chaque instant ou de rester penché pour ne pas se cogner) et au dessus des cuisines (bruits de vaisselle, odeurs...).|En fait, on est plus fatigué après le séjour qu'à l'arrivée !!!|Pour le rapport qualité/prix, il y a moyen de trouver mieux ailleurs. |Par contre la région est superbe.

Quick Facts About Les Gerbes