Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Bar games
-
Great cocktails
-
Sport
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Food
-
Food at bar
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Best KPortal Reviews
Plat du jour délicieux , cuisine « fait maison » simple et de qualité.
Accueil chaleureux.
Terrasse très agréable.
Et malgré un « couac » sur la mousse au chocolat, le responsable a su réparer l’erreur avec tact et se faire pardonner.
J'ai récemment visité cette brasserie et j'ai noté quelques points positifs : l'accueil était cordial, les plats étaient bien préparés, le service était rapide, la terrasse était agréable, et le menu du jour offrait une variété d'options. Cela en fait un endroit à considérer pour un repas décontracté.
Terrasse sympathique et personnel agréable et disponible.
Par contre la cuisine est pas terrible du tout, mon impression est que peu de plats sont cuisinés sur place, les sauces sont industriels et le tout sent le réchauffer.
A éviter si possible.
Bon mais un peu cher.
Mon compagnon a pris un tartare de bœuf et a demandé sans câpres, il en a eu... Moi j'ai demandé si la crème brûlée était tiède, le serveur m'a dit oui mais au final, elle était froide ! On en a eu pour 77e à deux ( deux apéros, un tartare de boeuf, une pizza végétarienne, une coupe de fromage blanc avec fruits et une crème brûlée )
Accueil sympa , cuisine sans chichi mais exelente, avec des produits locaux.
Établissement animé et personnel dynamique.
Me suis arrêtée pour boire un grand café crème au comptoir... on m'a servie dans un gobelet en carton et on ne m'a pas proposé de sucre (ni indiqué où je pouvais me servir). J'ai demandé où étaient les toilettes et on m'a indiqué qu'elles étaient bouchées à cause de la Mairie. Un jour de brocante, c'est vraiment pas de chance... d'autant plus qu'un des serveurs a indiqué à sa collègue quelques minutes plus tard que les toilettes étaient fermées de leur propre volonté. Ravie de savoir que les problèmes d'évacuation de la commune n'impactent finalement pas l'activité de ce chaleureux commerce.
Il est vrai que ce n'est pas très agréable lorsqu'on est restaurateur de voir défiler des passants dans nos WC toute la journée. Néanmoins, une journée de brocante a l'avantage de générer aussi grosse affluence de clients... cela vaut bien le sacrifice d'ouvrir ces toilettes... au moins à nos propres clients.
J'espère que le personnel de l'établissement aura trouvé une solution pour soulager leur vessie tout au long de cette intense journée de travail car aucune n'est proposée à la clientèle.
Nous y allons régulièrement car travaillant a côté. Sur mes 7 visites, je n'ai juste pas apprécié un plat une seule fois.
Tout le reste du temps j'ai aimé et j'ai plus qu'adoré la dernière visite : en entrée, un mille feuille d'aubergine, frais et parfaitement assaisonné. En plat, une poke bole au poulet délicieux ! Parfait !
Il ya néanmoins beaucoup moins de choix dans la nouvelle carte et si le plat du jour n'est pas à mon gout, j'ai un peu plus de mal à trouver mon bonheur à la carte....
Niveau équipe, c'est top, rien à redire.
Rien à dire!
Excellents plats, les burgers sont super copieux et goûtus. Les frites maison top
Les serveurs sont hyper sympas, malgré le monde c'était rapide.
Même les diabolos avaient des sirops originaux et n'étaient pas trop sucrés contrairement à partout ailleurs!!
On s'est tous régalés
Quick Facts About Le Requis
Today
Opening Hours
| Monday | 06:30 AM - 09:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 06:30 AM - 09:00 PM |
| Wednesday | 06:30 AM - 09:00 PM |
| Thursday | 06:30 AM - 09:00 PM |
| Friday | 06:30 AM - 09:00 PM |
| Saturday | 07:00 AM - 09:00 PM |
| Sunday | 07:30 AM - 08:00 PM |
How to go there
Location
Places