Hero image

Le Paradis de la Charnie

+33 6 09 53 35 42
Le Patisseau, 72240 Saint-Symphorien France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Visite très sympa, même un jour de pluie. Nous avons pu approcher et toucher tous les animaux, petit coup de coeur pour les alpagas bien sûr mais aussi pour Rosette et Knacki!
Super endroit (qui porte très bien son nom) où on sent une vraie passion de l’éleveuse pour ses animaux et une vraie connaissance de son métier. Un vrai bonheur de pouvoir approcher des ânes, cochons mais surtout des alpagas de près et de faire des photos avec eux. Ce sont des animaux très apaisants et c’est une super expérience de pouvoir les côtoyer. Je recommande fortement le détour par cet endroit certes difficilement accessible mais qui vaut le détour ! (Et je reviendrai pour une future visite c’est certain)
Très jolie expérience.
Les alpagas sont adorables, doux, calmes, on a pu les approcher, caresser sans problème. Il y a quelques autres animaux mais l'activité principale est l'alpaga.
La propriétaire est souriante, chaleureuse, donne pleins de renseignements et anecdotes sympas. Avec un bon GPS, je recommande
Très agréable moment passé avec Géraldine, passionnée par ses alpagas. Beaucoup d'informations intéressantes sur leur alimentation, reproduction, tonte, ...J'ai pu caressé cet animal très doux. A recommander, je pense que je retournerais voir l'élevage avant la tonte.
Merci à Gérardine pour son accueil en ce 14 juillet . Personne charmante et accueillante . Ferme pédagogique très ludique pour les petits comme les grands . Nous avons beaucoup aimés ce temps passés à vos côtés . Belle découverte des Alpagas ????☺️.
Nous avons visité la ferme ce jour.
Géraldine est très accueillante et connais bien ces animaux. Nous avons adoré partager un moment tous ensembles. Nous reviendrons avec plaisir. Je recommande à 1000% vous pouvez y aller les yeux fermés.
À bientôt.
Une ambiance agréable dans un lieu qui l'est tout autant. Une visite très bien expliquée et qui arrive à intéresser petits et grands, grâce à des propriétaires passionnés. Les animaux semblent bien traités. Je recommande.
Superbe expérience !!
Reçu par l'adorable Géraldine, nous avons pu découvrir les alpagas de très très près. Beaucoup d'infos, beaucoup de caresses et plein de bons souvenirs.
Le tout pour un tout petit prix...
Un grand merci ! ????
#Alpagament

Quick Facts About Le Paradis de la Charnie