Le Margoum Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Halal food
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Nous avons pris une pizza 3 fromage à éviter à tout pris immangeable.
Par contre nous conseillons l'assiette tunisienne.
Pas de possibilité de payer par carte ni par téléphone prévoir du liquide.
Catastrophe !!
a éviter si vous ne désirez pas gaspiller votre argent ! Ce restaurant est tenue par une femme qui force à rentrer dans le restaurant. Ensuite nous sommes installée dans une petite salle avec de minuscule tables bateaux. Des caméras au dessus qui font que notre discussion est écoutée, la serveuse qui vient répondre à la conversation. Tables installee dans une cave pres des frigos. Pas propre. Les plats arrivent au bout de 30 min froids, surgelés. Le prix qui change a l'addition. Pas accueillant, nourriture immangeable à fuir !! Ça ne vaut clairement pas le prix
ADDITION HASARDEUSE
Restaurant très bien situé avec une terrasse agréable dans le centre de Grasse. L'assiette de couscous merguez était bonne, ainsi que la dorade. Attention aux prix cependant. Nous aurions dû payer 40 euros, mais la patronne nous a réclamé 42 après avoir griffonné sur son carnet personnel l'addition et sans nous présenter la note. On lui demande des explications. Elle nous explique que les tarifs avaient augmenté mais qu'elle n'avait pas eu la possibilité technique de les changer sur les grandes ardoises qui sont dressées autour de nous. On lui demande alors des explications détaillées. Jusqu'à présent très aimable, elle commence à changer d'attitude et insinue que nous sommes trop près de nos sous. Elle indique que le couscous merguez est facturé dorénavant à 15 euros au lieu de 14, la dorade 16, les boissons 10, soit un total de 41 ! Nous aurions dû regarder les avis de Google avant de nous asseoir, parce que cette pratique semble courante de sa part. Carte bancaire non acceptée dans cet établissement.
Nous nous promenions lorsque la serveuse s’est arrêté et nous a «poussé »à entre dans son restaurant. L’ambiance très glauque qui nous rappelle une cave , très peu d’espace et peu d’intimité . Les plats sont immangeables, ils sont carbonisés et les prix sont aléatoires . La serveuse compte à son envie le prix . Les plats dites faits maison ressemble fortement à des plats surgelés que l’on peut retrouver en grande surface . Chapeau au cuisiner qui sait faire pizza , burger , kebab , couscous , tajine.. en un tour de main !! Passer votre chemin , monter la rue et vous aurez d’autres restaurants qui valent largement le coût .
Nous sommes allez mangez aujourd’hui dans cet établissement.
Je ne recommande pas du tout ce restaurant, les plats laisse à désirer, pizza pas cuite , salade sans assaisonnement, omelettes pas assaisonné.
Qualité du service plus que médiocre , 45 minutes pour avoir ces trois plats.
Propreté de l’établissement très douteux.
Je ne recommande pas du tout cet établissement
Trois étoiles car ne pas accepter la CB est inenvisageable de nos jours, et rien ne l'indique, on ne vous l'apprend qu'au moment de payer sans addition. Pas d'addition aucune trace de paiement cela pose question sur la comptabilité de l'établissement.
Pour moi qui ne me déplace plus qu'avec mon téléphone, ça a été un souci de ne pouvoir payer sans contact..
Sinon peu de monde, couscous et assiette tunisienne bonnes et copieuses, citronnade maison et thé très bien également.
Service assez rapide et efficace. Fin juin.
Heureusement que nous avions lu les avis avant, la patronne après avoir gribouillé sur un papier nous a annoncé un prix supérieur de 5 euros a ce que nous avions consommé, deux tentatives d'arnaque, une première fois 5 euros de plus en prétextant que les prix de carte n'avaient pas été réactualisés depuis 3 ans, la deuxième en nous comptant 4 pastis au lieu de trois.Et de plus service très long. A recommander si vous voulez vous faire arnaquer.
Avant tout spécialités tunisiennes et plats divers, bien copieux, serveurs sympathiques, un peu d'attente mais pas mal de monde et les prix attirants.
Quick Facts About Le Margoum
Today
Opening Hours
| Monday | 02:00 AM - 03:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Wednesday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Thursday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Friday | 02:00 AM - 03:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | 02:00 AM - 03:00 PM |
How to go there
Location
Places