Hero image

Le Grand Parc d'Andilly en été/hiver

+33 4 50 32 73 64
374 Chem. du Grand Parc, 74350 Andilly France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Bar on site
  • Restaurant
  • Toilets
Planning
  • Getting tickets in advance recommended
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

1 lieu magique pour les fêtes de Noël.
1 décor au détail près
Beaucoup de monde....je dirais idéal pour les enfants qui croient au Père Noël....mais ne pas y aller avec des enfants trop jeunes.
Il faudrait que les horaire du parc et du Hameau correspondent....30mn d'attente entre les 2 car le grand parc n'était pas encore ouvert. Alors que les navettes passent
A part ce petit point, 1 organisation au top....des employés et bénévoles accueillants et souriant
1 très belle expérience
Bonjour.
Nous avons découvert ce parc récemment. Nous nous y sommes rendus et n'avons pas été déçu. C'était vraiment une très belle expérience.
Mention spéciale à Raoul qui fait vivre l'esprit de Noël sur place.
Nous reviendrons avec plaisir pour les autres animations dans le courant de l'année.
Merci beaucoup
Très sympa le parc décoré pour les fêtes de fin.d année
Les enfants aiment les maisons décorées les parents adorent les personnages fantastiques dans chaque maison qui font de l improvisation au gré des échanges avec le public . Le grand père Noël, le père gourmand ou le père fouettard . Félicitations à eux pour ces dialogues interactifs très sympas . Petit feu de bois sympa et qui réchauffe
Nous sommes allés au Grand parc en prenant le combo billet avec le Hameau du Père Noël.
Très joli endroit, notamment avec le pont de singe, la maison du Père Fouettard et la maison du Père Gourmand.
Hormis cela, la boutique de bonbons était fermée (dommage).
Le tour est très rapide, bien que le parc soit grand.
Superbe journée passée au sein de ce parc, les enfants en prennent pleins les yeux, y en a pour tous les goûts, visiter en semaine période de vacances d’été. Je recommande
Plutôt agréablement surpris par la grandeur du parc. Un très bon moment passé avec ma fille de 4 ans. Prevoir d'y passer la journée. Une après-midi est vraiment trop juste pour tout découvrir et assister aux spectacles. Petit bémol sur les prix pratiqués dans les points de restauration : 8,50€ pour un sirop à l'eau et un perrier menthe, ça fait un peu cher même si on peut en contrepartie, garder les gobelets en plastique.
Quelle belle surprise, comme son nom l'indique, c'est un grand parc. donc, avant tout, équipez-vous de bonnes chaussures ????. Pour les plus fainéant, il existe des navettes pour circuler. Le parking est grand cependant un peu cabossé, si vous avez un 4x4 c'est top.
Les activités du parc sont sympa et pour tout le monde. Les spectacles sont pleins d'humour, les acteurs du parc jouent bien leur rôle, petit clin d'œil à père fouettard. Il y a des maisons à thème, des animaux, bref plein de choses à voir et à faire. Les tarifs estivales 18 euros adultes et 14 euros enfants semblent raisonnables. Un peu de monde mais ça va. Le site semble avoir fait peau neuve et l'interdiction de pique-niquer à été enlevée, la sortie definitive du parc également. Des repas sont possibles sur place.
Dans l'ensemble je recommande.
Un très bon moment de passé.
Super parc en hiver, avec pleins d'activités, hâte de le découvrir en été
Parfait si on y va dès l'ouverture

Quick Facts About Le Grand Parc d'Andilly en été/hiver