Le Forum Restaurant & Pizzeria Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Vegetarian options
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Family friendly
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Paid parking lot
-
Parking
Pets
-
Dogs allowed
-
Dogs allowed inside
-
Dogs allowed outside
Best KPortal Reviews
Excellent restaurant! De l'entrée au dessert en passant par les pâtes tout était délicieux et très bien assaisonné. Le service très sympathique et la décoration sobre et moderne. Une très belle découverte qui donne envie de revenir découvrir le reste de la carte.
Un restaurant fortement recommandé au cœur d'Y-Parc! Alonfoso, Virgilio & l'équipe vous accueillent dans un cadre moderne pour un delicieux repas convivial. Une belle carte proposant d'excellentes pizzas, pâtes et des plats de saison. La viande est simplement fantastique, avec une cuisson juste parfaite (perso, j'opte pour un vrai 'bleu').
Une cuisine au top, un service rapide et avec le sourire (même lorsque que le restaurant est complet à midi)!
Nous avons très bien mangé. On nous a proposé un amuse bouche au poulet. Dommage qu'il n'ait pas d'autres choix pour l'amuse bouche ex. Poisson ou végétarien. Au menu viande ou poisson il n'y a pas 1000 choix et je trouve ça très bien.
Nos pizzas étaient excellentes, ce soir là, la suggestion du chef c'était la pizza Buffala au jambon cru.
Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, espace chaleureux. Je recommande !
Super endroit et accueil chaleureux!
Des mets excellents!
Je recommande
Qualité: Excellente
Rapidité: Excellente
Accueil: Excellent
Vraiment rien à redire, à part éventuellement le fait que la serveuse semble parfois trop pressée à venir débarrasser la table, ce qui est un peu stressant. Mis à part ça, c'est un très bon restaurant, je n'ai jamais été déçue et leurs pizzas sont juste excellentes ! Je recommande aussi le burger, qui était juste parfait. Je me réjouis de revenir bientôt :)
Très bonne cuisine et très belle présentation des plats. Service au top. Cadre très joli. On reviendra !
Restaurant lumineux et très moderne !
Service impeccable, serveuse souriante et très agréable.
Carte variée, nous avons super bien mangé.
Je recommande ????????
Lieu très agréable
Service rapide, souriant, efficace
Aucune attente malgré le monde !
Bravo pour cette belle réussite.
Je recommande ce lieu !
Allez y sans retenue
Mes passages à Yverdon ne ce feront pas désormais sans que je passe par ce restaurant
Merci Vincent et merci à ton équipe !
Sylvain
Quick Facts About Le Forum Restaurant & Pizzeria
Today
Opening Hours
| Monday | 07:00 AM - 11:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 07:00 AM - 11:00 PM |
| Wednesday | 07:00 AM - 11:00 PM |
| Thursday | 07:00 AM - 11:00 PM |
| Friday | 07:00 AM - 11:00 PM |
| Saturday | Closed |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places
Other Places
11. Atoll Angers
12. T-Rex Cafe