Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Highlights
-
Great cocktails
Accessibility
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Best KPortal Reviews
Bonne cuisine, bon rapport qualité prix, on a eu le plat, le dessert et la boisson pour 52e.
La Serveuse bien courageuse était seule pour la soirée mais elle s'est très bien débrouillée.
Je conseille fortement ce restaurant, la serveuse est très agréable et professionnelle. Moi et mon conjoint avons pris le burger savoyard et rien a redire c'est une véritable tuerie qu'on essaiera de reproduire a la maison. Puis niveau prix c'est vraiment très raisonnable pour 2 nous avons payé 45,30€ et nous avons pu prendre le reste de notre plat emporté puisque nous avions le ventre remplis tellement c'était bon. Vraiment ne ratez pas cette adresse ????
Je conseille a tout le monde de manger la bas très bien reçu ,la cuisine fait maison et très bonne , encore merci le routier ????.
Service rapide. Nous y avons été très bien accueilli.
Pour ce qui est du repas, pas beaucoup de goût.
22€/pers la fondue semble excessif.
La tarriflette manquait aussi d'épaisseur et de saveurs.
Nous étions un groupe de 10 et avons été gentiment reçus. Un espace pour nos bagages à été improvisionné (merci).
Service rapide et efficace!
Pour la cuisine, dans l'ensemble les plats étaient bons, les pizzas sont leurs spécialités et sont très bonnes, la tartiflette également ainsi que les pasta.
Je n'ai juste pas été emballée par le Burger biquette, la viande hachée doit être coupée au couteau et j'avais des morceaux un peu gros pour un Steak haché.
Sinon très bien.
Le petit plus bien apprécié du petit chocolat de pâques avec le café !
Personnel très accueillant et cuisine de bon niveau. Nous sommes descendus à Moutiers car les restaurants de la station Courchevel 1650 sont tous fermés et nous n'avons pas regretté.
On y mange très bien le personnel est à votre écoute mais par contre pour ce qui est de la carte des boissons il faudra connaître les prix au doigt mouillé il n'y a pas de carte pour les boissons hormis le vin bien sûr mais si vous buvez du soft vous serez le prix à l'addition
On a hésité a rentrer en voyant le panneau à vendre. On aurait dû s'abstenir.
Vous pouvez fermer sans tarder.
Table collante, couverts sales.
Même les pizzas sont mauvaises.
Bref a fuir.
Quick Facts About Le Clem-Tom
Today
Opening Hours
| Monday | 11:30 AM - 02:00 AM |
|---|---|
| Tuesday | 11:30 AM - 02:00 PM |
| Wednesday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Thursday | 11:30 AM - 02:00 PM |
| Friday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Saturday | 11:30 AM - 02:00 AM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places