Le Café de Sophia Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Offerings
-
Coffee
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dessert
Payments
-
Debit cards
-
Credit cards
Best KPortal Reviews
Plus qu'un café, un excellent restaurant proposant un buffet où l'on se sert à volonté. Tout est délicieux : des entrées très simples (salade de pois chiches, carottes râpées, aubergines grillées, taboulé, saumon...) des plats de résistances composés en grande partie de quiches (fromage, courgettes/saumon...) et de grattins (dauphinois, oignons...) et de viandes en sauce. On termine ce festin par une farandole de dessert absolument exquis (tiramisu, mousse et gateau au chocolat, flan...).
Et le tout pour un prix tout a fait raisonnable ! Incontournable !
Un très bon moment passé en terrasse ensoleillée. Un buffet avec un grand choix de plats tous aussi bons les uns que les autres. Desserts au top également.
On sent que la cuisine est faite maison. On s'est régalés. Et j'ai rarement rencontré une équipe aussi accueillante, gentille et disponible dans la restauration, d'autant plus pour un service entre 12h et 14h en zone de travail.
Nous reviendrons avec grand plaisir !
C'est la gentillesse de Carole qui m'a fait choisir ce petit restaurant plutôt qu'un autre sur la place. L'accueil est chaleureux et attentionné, les prix raisonnables et la cuisine délicieuse. C'est comme manger à la maison, avec un goût de simplicité et de reviens-y. Une bonne adresse pour le midi !
Plat/Dessert à volonté à 16€. Repas qui casse franchement pas trois pattes à un canard.
Il y a les menu du jour (plat/dessert) au même prix dans des restaurants bien plus sympas dans le coin.
Voila une cantine que j'ai connu il y a 20 ans. Tout a volonté, de l'entrée aux desserts pour les plus courageux. On peut reprocher le manque de raffinement, mais tout est fait maison et c'est très bon.
Cela fait des années que c'est bon et sympathique avec un choix assez varié.
Il y a que les entrées qui sont un peu basiques.
De plus trois lieux où on peut s'installer pour manger, c'est appréciable.
Ne changez rien.
Excellent accueil et repas. Je suis un habitué. Christian et son équipe vous accueilleront et vous vous régalerez de bon plats le.yout fait maison chaque jour.
Très sympa et convivial, il y en a pour tous les goûts : snack et buffet à volonté. Très belles terrasses, derrière (fermée) comme devant, donc resto très agréable en été comme en hiver.
Quick Facts About Le Café de Sophia
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places