La Parenthèse Info
Amenities
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Healthy options
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Breakfast
-
Lunch
-
Dinner
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Planning
-
Accepts reservations
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Children
-
Good for kids
-
High chairs
-
Kids' menu
Parking
-
Free parking lot
-
Parking
Best KPortal Reviews
Une superbe découverte que cet établissement sur la place de Cany. Les patronnes sont charmantes, la nourriture est fraîche, goûteuse et bien présentée. De plus pour le belge exilé que je suis il y a de la jupiler. La carte n'est pas étoffée signe de fait sur place et pas de l'industriel congelé et pour ceux qui en auraient fait le tour, il y a toujours les suggestions. Je ne donne jamais 5 car on peut toujours mieux faire mais un très bon 4.8
Restaurant simple avec une très bonne cuisine.
J'ai commandé la formule du jour (burger+ dessert - cupcake). Tout était délicieux ???? mon mari a commandé le filet de bœuf, qu'il a trouvé très bon également.
Le seul bémol pour ma part, c'est le service. Je comprends qu'il y 'a du monde, mais on a dû bien attendre plus de 20 min avant qu'on prenne nos commandes, et c'est mon mari qui a dû finalement se lever et l'interpeller.
Il y'a juste cet aspect à améliorer mais je recommande dans tous les cas ????
Nous avons voulu boire un verre en terrasse aux alentours de 12h, n’aimant pas nous installer sans demander nous interpellons quelqu’un pour lui demander si on pouvait s’installer. Nous avons eu comme réponse de la personne « non on a pas la temps on est plein service » d’une manière pas très aimable qui plus est, alors que le restaurant est vide. 5 min après nous repassons devant, bizarrement des personnes étaient installés à la table qu’on voulait et buvaient un verre.
Clients à la carte ?
Très bonne expérience à la parenthèse. Menu plat dessert plus qu’abordable. Cuisine faite maison et produit frais locaux. Plats généreux et délicieux, temps de cuisson respecté.
Ambiance sympa sur la place, et personnel accueillant et souriant, rappelant la jovialité de la Normandie ☺️
Une cuisine inventive ou traditionnelle, mais toujours excellente, grâce à la cheffe qui est une perle ! Ce petit café-brasserie, tenu par des femmes "à poigne" a ses habitués, certainement une des meilleures tables des environs. Compter une petite trentaine d'euros avec l'apéro et le café (les desserts valent le détour mais ils font un repas à eux tous seuls !) mais on se régale vraiment ????????????
Seule brasserie sur cany barville,haut lieu touristique,toujours fermé pendant les vacances, weekend toujours fermé,le soir toujours fermé,a croire que les propriétaires n'ont pas besoin d'argent Pas aimable,aucune chaleur humaine,a fuir.
Vendez a des gens qui feront de notre ville un point de rencontre,des gens courageux qui veulent faire fructifier leur commerce ça existe et en plus ce serait un plus pour le touriste,vous n'êtes pas fait pour ce métier car il faut être passionné,c'est pas votre cas
Une superbe découverte ! Personnelle acceuillant et détendu, la cuisine est celle d'un bon restaurant au prix d'une brasserie. Les portions sont généreuses et la qualité est au rendez-vous ! Les boissons sont servies avec des olives et un meltin pot de bretzels/crackers.
Le vrai plus sont toutes les options végétaRiennes proposées qui sont dispo en vegetaLien à la demande. J'ai d'ailleurs eu la chance de tester en avant première le burger Vegan que vous voyez en photo ! Un vrai régal, j'espère qu'il trouvera ça place sur la carte ! Les autres photos sont des repas végétaRien demandé en version végétalienne.
Mon collègue carniste à apprécier le reste de la carte tout autant !
Bref le seul défaut c'est que c'est loin de chez moi et que c'est fermé le soir ????
Déjeuner pour la 2eme fois un samedi midi
Très bon accueil service efficace
C'est excellent
Prix correct
Produits frais la mâche ne sort pas d'un sachet on dirai la mâche du potager de mon papa!!!
Nous avons pris un parmentier de canard avec sa mâche copieux chaud excellent
Ma fille et son compagnon ont pris une bruschetta très bonnes également
Pour les desserts il y a eu tarte citron moelleux chocolat tiramisu caramel beurre salé et crumble rhubarbe framboise super bon
Nous le recommandons nous avions réservé !
Quick Facts About La Parenthèse
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places