Hero image

La Maison aux Chimères

+33 6 40 63 20 53
3 Rue Saint-Pierre, 56420 Guéhenno France
Open Today:

Amenities

Other

Best KPortal Reviews

Accueil chaleureux, chambre joliment décorée. Le petit déjeuner ainsi que le dîner sont vraiment bons (fait maison et produits locaux). Je vous souhaite 1 belle continuation en tant que nouveaux propriétaires.
*changement de propriétaires depuis juin 2022*
Nous y avons séjourné 1 semaine l'an dernier, et nous sommes revenus cet été.
Chambre très spacieuse et décorée avec goût (la chambre yachting est magnifique) .
Literie d'excellente qualité, le petit déjeuner est varié et copieux. Nous avons eu l'agréable surprise de découvrir le nouvel espace détente au jardin et dans la salle du pressoir (on peut s'y installer pour manger si on ne souhaite pas manger en chambre ou au jardin).
La nouvelle propriétaire est très disponible et bienveillante.
De nombreuses activités, visites aux alentours, n'hésitez pas à demander.
Merci de votre accueil, nous reviendrons
Depuis le changement de propriétaire nous y avons passé quelques nuits. L'accueil est chaleureux, les chambres sont confortables et très jolies et un petit déjeuner extra avec des produits faits maison ou locaux. On a pu faire des ballades extraordinaires et visites grâce aux conseils de l'hôtesse. En bref un séjour parfait
On a pris une chambre pour deux et honnêtement c'était vraiment Cosy , encore mieux que sur les photos.
C'est adorable, propre, joli.
L'accueil est bien, on nous propose même le petit déjeuner maison pour une dizaine d'euros (fruits de saison, confiture, yaourts de la ferme, bacon, et tutti cuenti) Nous reviendrons avec grand plaisir.
Nous avons sejourne lors d un mariage organisé a proximite
Nous avons apprécié l accueil et la disponibilité des gérants .
Les chambres sont tres propres et confortables et décorées avec gout.
Nous avons également apprecie de prendre notre petit dejeuner tres copieux au jardin
Merci encore !!!
Je recommande vivement.
Toutes les chambres ont était refaite, c'est extrêmement propre, les lits sont de qualité, l'hôtesse et très agréable et accueillante. Bref c'est parfait
Ravis de cette nuit passée dans une chambre décorée avec beaucoup de goût ! C'est tout mignon. Le petit déjeuner est copieux, complet , avec des produits du terroir et/ou faits maison... un régal !
C'était une première pour mes parents (en chambre d'hôte) à qui j'offrais le séjour. Ils ont beaucoup apprécié l'accueil très chaleureux du couple, leur disponibilité , le confort des chambres (très calme), le restaurant conseillé " Fourchette et tire bouchon" à ST Jean-Brévelay le délicieux petit déjeuner maison pendant lequel ils ont pu échanger avec les propriétaires et le cadre d'un bien joli village.
Un grand MERCI !!!

Quick Facts About La Maison aux Chimères