La Chocolatière Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
-
Takeaway
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Dining options
-
Breakfast
-
Dessert
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Des années que nous venons. Les goûters de mon enfance au salon de thé. Et bien l’accueil n’est plus ce qu’il était.
La dame au cheveux noir devrait être un peu plus aimable. Et considérer sa clientèle. La salle à l’étage ne donne pas envie de rester, rien de cosy et il fait froid. Troisième déceptions en quelques mois.
Je veux bien manger un bon gâteau même plusieurs mais pour être reçu de la sorte. Je préfère aller ailleurs.
Les dômes ont rétrécit…
Je suis cliente de cette pâtisserie depuis des années, je connais cette femme depuis plus de 20 ans. Je suis une cliente fidèle et loyale. Dernièrement, j’ai été extrêmement mal reçu par cette personne, alors que je ne demandais qu’à être bien traitée. Le service est exécrable, alors que j’ai laissé des fortunes dans leur établissement. Les pâtisseries sont excellentes mais ce n’est pas une raison pour être exécrable avec ses clients … vous avez perdu des clients bêtement.
Enfin une bonne découverte un accueil très chaleureux et un rapport qualité prix très abordable 12 € pour ce que nous avons pris c'était délicieux nous reviendront très vite !
Pas de risque d'être déstabilisé avec cet pâtisserie car rien ne change : sur Bourg depuis plus de dix ans et bien ce sont les mêmes pâtisseries depuis lors !! Aucune imagination, aucune prise de risque. Et notamment : absolument RIEN de bio comme si les ingrédients bios n'existaient pas, du chocolat en passant par le lait les œufs et les farines...mais les gens achètent, alors pourquoi ne pas continuer dans la "mal bouffe", en effet ?!
D'autre part le service est peu sympathique et on vous fait comprendre que c'est presqu'un honneur d'être servi dans un lieu si classieux (ou qui voudrait l'être...). Mention spéciale aux viennoiseries souvent grillées par endroits : en faire la remarque vous amènera des reproches de la vendeuse, car, selon elle, "c'est pour le croustillant " : elle oublie de préciser (ou peut-être ne le sait t elle pas) que ce qui est carbonisé est probablement cancérigène...
Lassant et démotivant. Mais cher, très cher...et de plus en plus cher...
Paradis pour les gourmands. Les gâteaux sont exceptionnelles
Merci à l ' équipe pour votre gentillesse et accueil , par contre quel dommage d être fermer le dimanche matin
Tout est excellent que ce soit à la pâtisserie ou à la chocolaterie . Nous avons un gros coup de cœur pour les chocolats.Nous n avons pas trouvé mieux.
Très bon accueil et boutiques très agréables.
Nous continuerons à nous servir chez vous avec grand plaisir.
Tout est parfait !
Ne prend pas le temps de prendre la commande.
Je commande des macarons et elle s'agace quand j'essaie de choisir les goûts. Et elle me dit que le pâtissier fera le choix lui même.
Les pâtisseries sont peut être bonne mais j'ai été bien mal à l'aise devant l'accueil que j'ai eu. Je ne reviendrai pas, il y a d'autres très bonnes pâtisseries.
Cela faisait longtemps que je n’avais pas fréquenté l’établissement.
Déçue déjà par la personne pas trop sympa pour le service.
J’ai demandé une menthe à l’eau, cette boisson pour accompagner mon éclair, la boisson n’était pas fraîche et la menthe mise en peu de quantité.
J’ai demandé des glaçons, il m’a été répondu « nous n’avons pas de glaçons « alors qu’il fait très chaud pour un 10 Octobre.
Avant, du temps de la pâtisserie Breton, c’était une autre dimension….en service et qualité car l’éclair à mon avis sortait du frigo.
Je ne reviendrai pas, ça c’est certain.
Quick Facts About La Chocolatière
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places