La Borde Info
Amenities
Other
-
Pool
-
Spa
-
Free parking
-
Free breakfast
-
Star rating
-
Check-out time
-
Check-in time
Amenities
-
Free Wi-Fi
-
Free breakfast
Best KPortal Reviews
Une propriété époustouflante de beauté avec un charme fou ! Le jardin est incroyable… On s’y sent bien, notre week-end a été une parenthèse enchantée ! Merci aux propriétaires pour leur accueil et leur attention de tous les instants !
Cadre intime avec des prestations très haut de gamme. La borde a un nombre de chambres limitées (5-6 chambres) ce qui garanti un cadre paisible. Somptueuse piscine, sauna avec hammam haut de gamme avec programme intégrés, cours de tennis en excellent état, salle de jeux incroyable (billard, flipper, juke box, jeux…), un jardin qui se visite et s’apprécie.||Les propriétaires sont très gentils et très discrets. |Petit déjeuner excellent avec les oeufs du poulailler et le miel des ruches.||Bref, le luxe, le vrai.
Un très bel endroit mêlant tradition et modernité. L'accueil est très prévenant pour se sentir comme à la maison.||A la fois un établissement authentique et également fourniture de tous les services d'un hôtel haut de gamme.
Un accueil chaleureux et personnalisé, une maison magnifique, un jardin extraordinaire, une table d'hote delicieuse, une décoration élégante. le lieu parfait pour un week-end magique. les chambres sont très confortables et calmes. La table d'hote est généreuse et delicieuse.
Le cadre de La Borde fait rêver. Dans ce sens, nous n'avons pas été déçus. Parc et jardins magnifiques, très bien entretenus. La piscine est très belle. Le calme règne à La Borde et c'est vraiment agréable.
En revanche, je ne comprends pas comment 5* ont été obtenues. Les prix très élevés ne sont pas justifiés.
Nous sommes arrivés jeudi en fin d'après-midi. Après un accueil à la limite du glacial (ce n'est pas le point fort des propriétaires), nous avons pu faire le tour des lieux et apprécier toutes les possibilités de ce lieu magnifique. Tout est fait pour passer un moment hors du temps et se ressourcer.
Malheureusement, le sens du service n'est pas là. A la moindre remarque (par exemple, le fait qu'il n'y avait pas de serviettes dans notre chambre), la propriétaire est sur la défensive et a le besoin de se justifier au lieu de s'excuser tout de suite. Pour les serviettes, avant de s'excuser, elle nous a dit que nous n'aurions pas dû les apporter à la piscine, ce que nous n'avions pas fait. Et même si nous l'avions fait, si cet hôtel est bien un 5*, on nous aurait donné des serviettes supplémentaires sans aucune remarque.
Le bar est sans serveur et basé sur l'honnêteté (concept sympa, même si pas vraiment 5*). Il y a également une salle très agréable avec baby-foot, billard, flipper, etc. Malheureusement, quand nous avons voulu y prendre un verre vers 23h le 2e soir, tout était fermé à clef. Encore une fois, pas très 5*.
Pendant notre court séjour, les propriétaires se sont finalement détendus et nous avons pu discuter avec eux de la région et de l'histoire du domaine, même si parfois la propriétaire avait des remarques à la limite de la politesse. Les propriétaires peuvent être aussi accueillants que soudainement, et sans comprendre pourquoi, devenir désobligeants et présomptueux (si vous n'avez pas compris quelque chose ou fait quelque chose de mal).
Concernant les repas, le buffet du petit-déjeuner contient de bons produits locaux, un vrai plaisir. En revanche, les œufs servis sont très simples : juste des œufs, rien pour les agrémenter (comme dans n'importe quel hôtel). J'ajoute qu'il y a une caméra dans la salle (pour surveiller le buffet ?).
Je ne recommande pas le dîner. Pas mauvais, bons produits, mais impossible de choisir le plat (nous en avions été informés) et très cher. J'ajoute que la serveuse avait l'air un peu perdue (elle est aussi la femme de ménage).
Le dernier jour a été pour nous un choc. Nous avons rendu la chambre un peu en retard (12.30 au lieu de 12.00) ce qui en soit n'est pas un problème (je rappelle que c'est un 5*). Comme lors de chaque weekend, nous avions prévu de partir en fin d'après-midi pour profiter de la piscine. Mais après le paiement de la note (élevée, c'est un 5*), la propriétaire nous a dit que nous devions quitter les lieux (le domaine !) à 13.00 ! Elle nous a bien fait comprendre que c'était impossible de rester. Après avoir insisté, elle nous a accordé 2 heures de plus (jusqu'à 15.00). Mais à 14.00, son mari est venu nous voir au bord de la piscine et nous a dit que nous devions avoir quitté les lieux à 14.30. Il a essayé de se justifier en disant que tous les hôtels fonctionnaient comme cela (première fois de ma vie que je vois cela, et j'ai fait des centaines d'hôtels, dans le monde entier). Nous étions tellement choqués par leur comportement que nous sommes finalement partis. Une fois que vous avez payé, vous êtes virés (c'est le bon mot) ! C'est absolument inacceptable. C'est le point qui a finalement gâché tout le séjour et la raison pour laquelle je ne recommande cet endroit à personne.
Il est important que les propriétaires ajoutent clairement sur leur site que les clients doivent quitter les lieux (et pas seulement la chambre) à 12.00 (leur site indique seulement départ à 12.00). Si nous l'avions su, nous n'aurions clairement pas dépensé 1200 EUR chez eux.
Ce n'est pas un 5* mais une très belle chambre d'hôte, avec des prix exorbitants. L'accueil et le service doivent être clairement revus à la hausse. Quel dommage de tout gâcher comme cela dans un tel cadre !
Si le luxe est fait de temps et d'espace, le domaine est plus que luxueux. La richesse de l'environnement est impressionnante. Les bâtiments sont magnifiquement entretenus et mis en valeur. Entre les espaces d'ornement, les potagers, les fleurs, les ruches ... c'est une incroyable parenthèse à la fois bucolique et romantique. Les hôtes, en plus d'être talentueux et investis, sont extrêmement sympathiques et accueillants. Une table raffinée et d'excellente qualité vient parfaire ce séjour de rêve. Merci encore pour votre accueil et votre chaleur. A très vite !
Cet hôtel où nous avons passé 5 ou 6 jours est un petit bijou. Les propriétaires, amoureux de leur région d'adoption et respectueux de la nature, sont de belles personnes. Dans cet environnement paisible et soigné, ils ont contribué à rendre notre séjour rassérénant, vivifiant, ressourçant. Merci à tous les deux !
Superbe endroit propice au calme et à la volupté. Malheureusement les propriétaires n'ont pas compris que les prestations doivent être en ligne avec le 5* qu'ils mettent en avant:|- à l'arrivée, acceuil glacial|- premier reproche le lendemain matin alors que l'on oublié de rentrer les coussins de la terrasse|- au petit déjeuner, un pain au chocolat minuscule et une petite viennoiserie mais pas plus si vous en redemandez|- le petit déjeuner et le diner sont dans une salle avec une caméra. Vos gestes sont surveillés|- en partant nous nous sommes fait accusés de "voler une serviette". Notre fille de deux ans avait malheureusement vomi dans la voiture et j'ai pris cette serviette pour essuyé après avoir lave. Quel outrage j'en conviens|- comble du comble: nous avons pris un yaourt du petit déjeuner pour notre petite fille;on nous a demandé de le rendre à cause de la consigne du pot. C'est vrai que l'on a paye 1700 eur pour 2 nuits, le yaourt ça compte! ||Bref n'importe quoi. Les propriétaires doivent se contenter d'offrir une prestation de chambre d'hôte. Mais pas d'un 5*!!!! ||N'y allez surtout pas et regarder tous les avis, vous verrez que ce côté "Pingre" y est mentionné plusieurs fois. Point positif : un domaine magnifique et un dîner somptueux|
Quick Facts About La Borde
Today
Opening Hours
How to go there