L'Hostellerie de Rimplas Info
Amenities
Other
-
Free parking
-
Free Wi-Fi
-
Breakfast
-
Wi-Fi
-
Star rating
-
Check-out time
Amenities
-
Free Wi-Fi
Best KPortal Reviews
Charmant hôtel où règne une atmosphère sereine et conviviale. Paola est lumineuse, tout simplement adorable et nous met très vite à l’aise. La vue est sublime et vaut le détour, le décor apporte la plénitude. Super apéro prit dans le canapé devant la cheminée, comme à la maison. Le repas du soir préparé par monsieur était parfait, au choix terrine ou salade de graines, lasagnes aux légumes ou saumon sauce citron ou poulet à la crème et aux champignons avec du riz et des haricots vert. En dessert tarte à la myrtille ou fondant au chocolat, le tout délicieux et très bien servi. Nuit paisible, très bonne literie. Petit déjeuner varié et très bon : viennoiseries, pain frais, oranges pressées, jambon, fromage, œufs… bref nous sommes ravis de notre séjour à l’hostellerie de rimpas et reviendrons à l’occasion. Un grand merci à Paola et son époux.
Au top !
Accueil très chaleureux Paola et son époux sont sympathiques et souriants Ils sont aux petits soins, soucieux du bien être des clients, la chambre confortable et très propre. On ne peut pas mieux faire !
Martine et Christian MARTIN
Je recommande cette hôtel accueil chaleureux très agréable rien à dire de négatif que du positif j’espère un jour pouvoir y retourner je recommande fortement. Restauration superbe également.
Nous avons passé une nuit en famille et avec des amis et nous avons passé un excellent séjour. Les chambres étaient grandes et spacieuses, les lits confortables, le linge de toilette de très bonne qualité ( ce qui est rare). De plus nous avons pris la formule diner et petit déjeuner et sincèrement nous nous sommes régalés ( lasagnes épinards chèvre ricotta et dessert pana cotta ). Paola et ses employés sont des gens accueillants gentils serviables et souriants. Merci encore pour les vélos qui étaient en sécurité. C'est avec un grand plaisir que nous reviendrons chez vous :)
Mon dieu que de chaleur et d'humanité dans cette simplisme mais si accueillante auberge. |Le cadre extérieur est splendide, l'intérieur est minimaliste et apaisant.|La patronne, nouveau né sur l'épaule vous accueille et assure le service avec son mari en cuisine. |On y retrouve l'authenticité et les saveurs dans les plats comme dans l'ambiance. |Un moment chaleureux et reposant.|Côté assiette un délice ! |Merci à ce couple atypique pour son accueil et la gestion, bravo ! À bientôt
En juin 2022 au coeur du Mercantour près de la station de Colmiane et ses activités d'été, nous avions connu ce charmant petit village et son bien agréable hôtel avec chambres très propres, lumineuses, calmes et pour certaines vue imprenable sur la montagne. C'est avec joie que nous sommes revenus avec nos enfants |Nous sommes accueillis par Paola, la propriétaire et l'heureuse Maman de deux adorables petites filles et son époux et chef pour sa très bonne cuisine.|||
Je n'ai pas lu les autres avis mais je suis certain qu'ils sont sur la même longueur d'ondes que le mien: EX-CELL-ENT !!! Niché au cœur d'un petit village plein de charme, offrant une vue et un calme uniques, vous êtes accueillis avec le sourire, la bonne humeur et l'énergie de la petite Catalina (et bientôt de sa petite sœur née quelques jours après mon passage ) et de sa maman Paola !! La chambre est lumineuse, agréable, confortable et silencieuse malgré la présence des cuisines juste au-dessous. Les cuisines justement parlons-en: le papa originaire d'Amérique du Sud a su apporter sa touche personnelle et très efficace à la carte. Il s'est vite approprié les codes de la cuisine européenne et plus particulièrement locale ( son épouse Paola n'en est d'ailleurs pas peu fière et nous explique comment il a su revisiter la tartiflette. Elle nous l'a expliqué à 08h00 du matin et je suis certain que même à cette heure matinale elle aurait été prête à en déguster une bonne part ! ) ||Et que dire de la soirée. 20h00: 3 tables en terrasse avec un couple d'amis de Paola, un motard originaire de Neuchâtel et moi-même en train de refaire le monde, espacés de quelques mètres. Il n'en fallait pas plus: décision prise de rapprocher les tables et de dîner ensemble. Les pizzas sont succulentes, les verres de vin rouge a trouvé leurs partenaires, c'est une très belle et douce soirée de Juin. De magnifiques souvenirs. Quelle que soit la raison de votre passage par Rimplas (et n'hésitez surtout à pas à faire un détour), vous tomberez vous aussi sous le charme de cette Hostellerie des randonneurs. ||||Merci encore à Paola et sa petite famille :-)
nous sommes venus en famille une nuit avec 2 amis et nous avons apprécié les chambres, la gentillesse de Paola et de ses employés. Les chambres sont grandes et très propres, les serviettes de bain sont d'excellente qualité ( ce qui est rare). Nous avons pris la formule diner + petit déjeuner et franchement les lasagnes ricotta chèvre étaient excellentes tout comme la pana cotta. Le petit déjeuner était parfait. C'est avec plaisir que nous reviendrons.
Quick Facts About L'Hostellerie de Rimplas
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places