L' Amalgame Info
Amenities
Service options
-
Dine-in
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Cocktails
-
Coffee
-
Spirits
-
Wine
Dining options
-
Lunch
Amenities
-
Bar on site
-
Toilets
Atmosphere
-
Cosy
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
Meal coupons
-
NFC mobile payments
-
Pluxee
Best KPortal Reviews
C'est vraiment le p'tit bistrot d'antan planté sur une petite place provençale conviviale et chaleureuse à l'image des serveurs et patron des lieux. Il bénéficie d'une belle et grande terrasse ombragée.
C'est aussi la halte quasi obligatoire pour ceux qui viennent de faire le marché et les courses. Leur café est excellent.
Très bien positionné entre en caviste aux conseils pertinents et une boulangerie avec sa miche traditionnelle et maison. Un régal ! N'oubliez pas d'acheter un croissant pour lui faire faire une mouillette dans le second café commandé au serveur de L'amalgame !!!
Un bar du coeur du Mourillon sans empathie pour sa clientèle et je précise que je ne suis pas un touriste. Aimable comme une porte de prison et bien-entendu on ne prend pas la carte bleue (note de 15€) et c'est annoncé aucunement par les serveurs ... vive le black. Anchoiade ou olives pensez vous des pingres ... Bref le stéréotype du beauf sudiste qui vous la glisse ... Fuyez ...
Micro barquette d'anchoïade, quelques croûtons sur assiette en carton: 6€. C'est la fête de la musique...sauf que c'est inmangeable...anchois mixés...stop !
Inutile de le faire remarquer,pas de geste commercial. Pourtant,table de 6 et rosé toute la soirée. Dommage...
Très belle ambiance sur cette petite place renommée de Toulon
Entre le café d'un côté et le service restauration de l'autre, ne pas hésiter à profiter tranquillement de cette charmante et animée petite place provençale.
L'amalgame y offre pour un prix très doux des plats simples, frais, et de très bonne qualité. Ambiance chaleureuse.
On a adoré l’endroit où les cocktails sont très bons, c’était notre QG pendant nos vacances. Propriétaire très sympathique et accueillant, je recommande chaudement
4,50 euros pour avoir demandé un demi citron pressé dans de l'eau. Du vol pas d'autre mot. Le serveur me dit que c'est le tarif "jus pressé " mais pas exactement pareil qu'un grand verre de jus d'oranges pressées. A ce prix la le minimum c'est de prévenir du prix.
A rip off. Prices are for tourists.
Aujourd'hui, j'ai pris un sandwich américain au snack. En fait ça ressemblait plus à un panini steak haché avec une rondelle de tomate Revoyez vos classiques..... Premiere et dernière fois.... Point Covid : serveuse très aimable mais NON MASQUÉE
Quick Facts About L' Amalgame
Today
Opening Hours
How to go there
Location
Places