Hero image

Hôtel Le Richelme

+33 4 92 36 64 00
Av. des Thermes, 04000 Digne-les-Bains France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free breakfast
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
Amenities
  • Free Wi-Fi
  • Free breakfast

Best KPortal Reviews

Hotel au charme desuet , tranquille, avec acces direct aux termes. Pas de jardin, une petite courette pour se reposer à l'extérieur. (photo)|Pas de parking privé. Accés difficile pour transport des bagages (pas d'aide)|et PMR / Escalier 20 marches accéder à l'entrée ! Manque d'info à ce sujet sur la présentation..|Etablissement trés propre. Sur un plan personnel : Pas satisfais du tout pour les sanitaires de la chambre (107)
Si le repas du déjeuner correspond à l'hôtel, cela va de soit car nous avons très bien mangé avec nos amis curistes !
Restaurant à recommander et hôtel sûrement aussi !
Oui il y a de la désuétude dans ce grand établissement de 4 étages collé aux Thermes : l'odeur particulière, le mobilier des chambres, les équipements, le défaut de Wifi dans les étages, le restaurant qui a quelques aspects de réfectoire, la clientèle composée logiquement de personnes âgées curistes.||MAIS oubliez vos exigences de modernité et sachez profiter des atouts de cet hôtel : il est entretenu, les chambres sont propres, l'accueil est sympathique, la cuisine en buffet est véritable et présente des plats authentiques. Pour vos besoins d'air et de connexions, la terrasse ombragée est bienvenue et permet de passer du bon temps lors des repas et autres. Le spa des Thermes (avec 2 bassins intérieur et extérieur toute l'année) ouvert à tous est à 100 mètres et est de haut niveau (peut-être que l'hôtel pourrait essayer de négocier un tarif d'entrée préférentiel). Et la rivière toute proche offre un parcours sportif, même si quand vous vous posez sur un rocher, des batraciens agressifs vous regardent fixement au bout de 10 minutes ; sans doute une espèce invasive : curieux et inquiétant car nos grenouilles françaises sont elles tout à fait inoffensives, s'il en reste...|Tous ces aspects positifs méritent donc objectivement la note de 5 dans un contexte compliqué (les hôtels sur Digne ferment les uns après les autres...)||Imaginez le coût de maintenance de cet hôtel : ne serait-ce que par exemple pour la mise aux normes de l'ascenseur indispensable. Donc des choix d'économies sont nécessaires sur les horaires d'accueil réduits, sur une rénovation impossible des chambres et des couloirs, sur la formule buffet dans les repas...||Donc longue vie à cet hôtel !!! et tous mes encouragements à la Direction.
Honteux !
Cet hôtel dépasse toutes les normes de l'hôtellerie !!!
À peine nous avons passés les portes, une odeur de poubelles vous donne clairement envie de faire demi tour.
Nous étions de passage à digne et nous cherchions une chambre pour dormir pas très loin des thermes afin de s'y rendre le lendemain.
Une personne vous accueille difficilement à la réception.
Nous lui faisons part de notre recherche, nous étions de passage. Notre souhait étant de découvrir également la ville.
Elle nous amène devant un tableau indiquant les prix de la chambre, du dîner, et du petit déjeuner ainsi que la taxe de séjour.
Nous lui expliquons que nous souhaitons juste la chambre et que malheureusement nous ne dinerons pas.
Elle nous informe alors que le dîner nous sera facturé même si nous n'y mangeont pas et qu'elle fait toujours comme ça avec sa clientèle !
Comment peut on forcer ses clients à manger sur place ?
Ils devraient relire leur convention hôtelière !!!!!
Un hôtel à fuir si vous ne voulez pas vous retrouvez avec une note faramineuse !!!!
Bon hôtel, bon accueil et situation exceptionnelle! Les animations permettent de mieux connaître la région ainsi que d'occuper les soirées. Nombreuses balades à faire, une semaine ne suffit pas. Quant aux gens déçus, nous nous demandons ce qu'ils attendaient, vu les deux étoiles (largement méritées) de cet hôtel. Il faut dire avant de réserver que c'est un hôtel avec accès direct aux Thermes d'où présence de personnes âgées.
Hôtel vieillissant mais placé idéalement près des bains. Petit déjeuner trop cher pour ce qui est proposé.
Ah quel séjour !!! Maison de retraite et pire encore !! Sans dénigrer les personnes âgées bien au contraire . Ce n est pas un endroit pour passer un bon séjour entre amis ou famille
Publicité mensongère
Très cher en plus
Ça ne devrait pas exister en plus on vous fait payer des frais de dossier à la réservation
Lieu paisible ou il fait bon vivre ! Nous avons passé des vacances en famille superbe !! Le personnel est chaleureux, et les résidents également. Il est vrai que la clientèle est âgée car les thermes sont à proximité mais nous avons apprécié leurs agréable compagnie et mon fils aussi était ravi. De plus il y a pleins d'activités à découvrir!

Quick Facts About Hôtel Le Richelme