Hero image

Hôtel de France

+33 5 62 61 71 71
2 Pl. de la Libération, 32000 Auch France
Open Today:

Amenities

Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Air-conditioned
  • Wi-Fi
  • Star rating
  • Check-out time
  • Check-in time
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Excellent accueil, personnel très professionnel, repas avec de très bons produits, cuisinés par un chef au top et hypersympa,très à l'écoute des souhaits. Lors du repas on vous informe de façon très professionnelle sur la composition de vos plats.
Excellent moment. Merci pour tout
Expérience inoubliable. La beauté de la chambre ambiance théâtrale et l'accueil parfait du personnel sont les points fort de ce lieu à découvrir.
Je vous conseille pour pousser l'expérience de réserver une table au restaurant la grande salle pour clôturer le week-end par un repas d'exception.
Un ancien hôtel rénové avec un goût discutable mêlant ambiance vieille France et un mix art-déco et contemporain qui ne fait pas oublier l'âge de l'établissement...
Une belle salle de restaurant néanmoins et une cuisine correcte.
Le service pourrait être amélioré: qualité de l'accueil et peu de prise en compte des demandes des clients.
Super moment de découverte à la Grande Table (pas de séjour dans l’hôtel).
Service au top. Des mets délicieux, travaillés et soignés.
Ambiance luxueuse pour une parenthèse enchantée. Je recommande.
Nous avons juste mangé au restaurant dans une ambiance très agréable chaleureuse et un service vraiment très professionnel c’est à souligner car ça se perd
Hôtel très agréable dans la ville haute. Chambre standard au goût du jour avec une belle salle de bain.
Mais quelle déception pour les 15€ du petit déjeuner : la tomme AOP avait disparu au profit d un fromage standard, le müesli maison remplacé par des rice krispies...... Bref pour le prix on est loin du service.
Je ne regrette pas le trajet Tarbes-Auch.
Vraiment ce restaurant mérite le détour. Un véritable enchantement pour le palais dans un cadre somptueux à l' ambiance feutrée. Un moment inoubliable pour un prix raisonnable ! Petit bémol, revoir la déco de la cheminée, un tantinet décalée sur le fushia.
Après plusieurs séjours lors de l'ère Daguin, et n'étant plus dans la région, je viens d'y faire une halte , dîner et une nuit.|Excellente cuisine gastronomique, précise et goûteuse. Bruno, que je ne connaissais pas est un parfait maître d'hôtel, maîtrisant le service, l'histoire locale, très connaisseur des vins et de la gastronomie, parfait dans son rôle, et en vérifiant j'ai constaté qu'il est MOF dans son métier. Très mérité. |La chambre était confortable et les couloirs, escaliers et la grande salle ont conservé tout leur charme.|Belle soirée. |Jean Marc M. ( Masseube).

Quick Facts About Hôtel de France