Hotel Des Bains Info
Amenities
Best KPortal Reviews
Bien placé et agréable, cet hôtel fait très bien l'affaire pour un court séjour.
L'insonorisation pourrait y être améliorée cela dit.
Le petit déjeuner était simple mais correct.
Déplacement pro cet été, les chambres sont bien et propres mais on entends les gens dans les couloirs et entre les chambres. L’hôtel a été repris, le restaurant est abordable mais contrairement à ce que l’on peut imaginer le couscous et autres sont loin d’être ‘incroyables’ c’est ok mais sans plus, c’est rénové de manière assez superficielle. Les déjeuner sont minimes et fades. Le lieu est très bien localisé, le meilleur avantage selon moi. aAttention la chambre “vue sur mer” donne sur un parking et ensuite vous verrez un bout de mer….
Venus en couple hors saison début novembre.
Très bon accueil, simple et respectueux.
Excellent rapport qualité-prix pour de très bonnes prestations : la chambre est neuve, la literie confortable, l'emplacement à 50m de la digue, avec vue sur la mer du premier étage... Tarif très abordable (68€). Rien à redire, juste merci: nous reviendrons ! ????
Hotel parfaitement rénové . Tout est très propre . Les chambres sont aussi très bien , la literie correcte . Vue mer réelle au 2ème étage . Le couscous est top . En résumé , ce n'est qu'un deux étoiles mais très en haut de la fourchette de sa catégorie .
Nuit du samedi au dimanche. Très bon accueil. Chambre fonctionnelle et confortable, seul bémol un revêtement de sol de cabine de douche qui peut se révéler très glissant une fois mouillé. Bonne prestation également concernant la brasserie rattachée à l'hôtel, avec un service très correct malgré la forte affluence . Bref, une bonne adresse.
Mon séjour à l'Hôtel Des Bains, a été vraiment exceptionnel et je suis ravi d'avoir choisi votre hôtel. Le service que j'ai reçu de la part de votre personnel était remarquable. Ils étaient toujours prêts à aider et à rendre mon séjour aussi agréable que possible.
La propreté de ma chambre et de l'hôtel dans son ensemble m'a également impressionné. C'est évident que vous accordez une grande importance à maintenir un environnement propre et accueillant pour vos clients.
Je prévois certainement de revenir dans votre établissement lors de mes prochains voyages et je vais recommander votre établissement à mes amis et à ma famille.
Encore une fois, merci pour votre hospitalité exceptionnelle. Continuez votre excellent travail
MATHIEU MALOTAUX
L’hôtel a été rénové récemment, des travaux d'aménagement extérieurs sont en cours, l'accueil y est sympathique. Il manque une petite touche féminine à cet hôtel. La literie bonne, c'est ce qu'on attend le plus d'un hôtel, la chambre relativement propre. Par contre, le petit déj manque cruellement de bons produits locaux. A quelques détails près (aération des chambres après travaux pour l'odeur de peinture, ménage dans les recoins, stores dans la salle de restauration, patères dans les chambres) cet hôtel a tout pour réussir au vu de son emplacement.
Très belle chambre, petit bémol le petit-déjeuner un peu léger pour le prix