Hero image

Hotel Brit Le Branhoc - Auray Golfe du Morbihan Bretagne

+33 2 97 56 41 55
5 Rte du Bono, 56400 Auray France
Open Today:

Hotel Brit Le Branhoc - Auray Golfe du Morbihan Bretagne Info

Amenities

Crowd
  • LGBTQ+ friendly
Other
  • Free parking
  • Free Wi-Fi
  • Breakfast
  • Wi-Fi
  • Star rating
  • Check-in time
  • LGBTQ+ friendly
Amenities
  • Free Wi-Fi

Best KPortal Reviews

Un hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du joli port de Saint Goustan. Literie confortable, chambres agréables, beau jardin, accueil chaleureux avec de bons conseils, le top ! Une bonne adresse à retenir et nous reviendrons avec plaisir. Merci.
Nous avons vraiment apprécié notre nuit dans ce petit hôtel. Chambre au calme, sobre mais agréable, avec vue sur le très beau jardin arboré, salle de bain propre. Le petit déjeuner parfait, avec du pain croustillant et très bon de la boulangerie, du pain aux graines et fruits façonné à l'hôtel, tout aussi délicieux, viennoiseries, etc... Le personnel aimable et sympathique tout comme le patron. Adresse que l'on garde pour une prochaine visite du coin et du grand marché d'Auray.
Chambre très petite, salle d'eau non moderne, non insonorisé, tarif en adéquation.
Cet hôtel applique les tarifs Booking sans déduire la commission, pour les clients en directs.
Nous avons séjourné dans cet hôtel ce week-end et nous avons été ravis.
Nous avons eu le plaisir d'y trouver quelques pièces historiques du 18ème siècle, rappelant la richesse du patrimoine breton.
Très bel accueil, chambre propre et endroit agréable et accessible.
Nous recommandons ce lieu.
MR et Mme David
Hôtel avec un rapport qualité prix irréprochable. Très bon accueil, chambres impeccable. Que du positif, nous reviendrons sans hésiter.
Bonjour de la Vendée
Très bon accueil, surclassement de chambre. Très bien dormi. Accueil des chiens sans problème.
Très beau parc, calme et arboré.
Nous recommandons cet hôtel.
Joli petit Hôtel. Bon accueil. ????Personnel sympathique et agréable.???? La chambre était sobre mais très propre. Et avec vue sur le joli petit parc. Juste un petit bémol :( il est indiqué sur le site internet de l hôtel qu on a le bouquet Canal mais ce n est pas le cas.) Le Petit déjeuner sympa avec du bon pain frais et de très bonnes viennoiseries. Le croissant excellent ????????Bon point stratégique du lieu de l hôtel. À 20 minutes du petit port de St Goustan qui est très joli. Belle balade à faire. Et de beaux lieux à visiter tels que la côte sauvage de Quiberon qui est magnifique ????????????????Enfin bref j ai passé un beau et bon séjour.
L'accueil était très chaleureux et le patron d'une extrême gentillesse. Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel qui est très bien situé pas très loin du port. Notre hôte nous a donné d'excellents conseils pour les visites et les meilleurs endroits pour se restaurer. Nous avons pu ainsi réserver notre balade en bateaux et les trois repas du soir auprès de lui. Cette personne est très serviable et grâce à lui notre séjour à été très agréable. Je conseille.

Quick Facts About Hotel Brit Le Branhoc - Auray Golfe du Morbihan Bretagne