Hero image

Food'Lab Nancy

+33 6 59 83 88 47
61 Av. du XX Corps, 54000 Nancy France
Open Today: 08:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Delivery
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Small plates
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Groups
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • High chairs

Best KPortal Reviews

Concept excellent: vous pouvez commander autant que vous voulez dans différents restaurants (une dizaine), passant de libanais à asiatique à italien. Le tout est récupéré directement aux cuisines qui les préparent, vous avez un bipper qui vibre lorsque la commande est prête à être récupérée. Les commandes se font sur les bornes, mais nous avons été très bien accueillis et initié au concept par une charmante serveuse agréable et souriante, merci !
Concept idéal pour les groupes de potes qui ont des goûts de nourriture différents, d'autant plus que l'ambiance et l'atmosphère sont vraiment cozy, on se sent aussi bien que chez soi !
Conclusion: JE RECOMMANDE
Concept original ou plusieurs restaurant propose leurs cartes. On peut commander tout un menu chez un seul restaurant ou faire un mixte et goûter plusieurs spécialités. Pour ma part j’ai goûter le libanais Toom et j’en ai été ravis. La cuisine et les plats sont savoureux et préparé avec soin par le chef cuisinier. Les plats froids peuvent également être déguster le soir, si comme moi vous n’avez pas un grand estomac pour tout manger en un repas. Je recommande les yeux fermés et j’y retournerais dès que j’en aurais l’occasion.
Un concept vraiment sympa de plusieurs restaurants en un ou chacun y trouve son compte. De pâtes en salades en passant par des sushis tout y est. Un possibilité de repas végétarien très sympa et un cadre moderne, aéré, avec lors de mes 2 visites une personne de bons conseils . Malgré les travaux il est facile de s'y rendre. Un "Happy Hour" pour les sorties de boulot et des WC nickel ( c'est représentatif).
On passe sa commande et ensuite on va chercher un bipper. Cela permet de.voir les cuisine et les cuisiniers ainsi que de faire des demandes personnelles. Changement dans les sushis, demander un citron pour led pâtes au saumon etc, etc....
Une belle découverte pour moi
Nous avons testé 3 fois ce restaurant.
La première fois nous avons tous les deux pris chez Honey et rien à redire, c'est vraiment délicieux, copieux et bien présenté.
La deuxième fois j'ai voulu tester chez Furahaa le burger végétarien et j'ai été surprise de la petite taille du burger, et il n'était pas spécialement bon...
La dernière fois, j'ai voulu tester les sushis de chez Sushi Deli et j'ai été drôlement déçue. Les sushis étaient vraiment pâteux, c'était écoeurant au bout d'un moment.
Le restaurant est toujours propre et nous sommes servis rapidement.
Accueil sympathique, une charmante jeune fille nous explique le concept. Venus pour un brunch, nous avons apprécié de pouvoir mixer les différentes cuisines présentes sur place.
on a adoré notre première visite ici, on a été accueilli par une personne extrêmement sympatique qui a pris le temps de nous expliquer le concept. on a adoré pouvoir mangé chacun un type de cuisine différent selon nos goûts personnels. Les plats étaient extra, bien chauds et copieux. on a hâte de revenir!
Première expérience, le resto à côté était fermé.
Le directeur a dû sentir notre niveau débutant et nous a rejoint pour nous demander si nous souhaitions de l’aide.
Il nous explique bien tout, quelques restos en vacances mais je reviendrai pour les essayer.
On est servi en boisson très rapidement (choisis sur la borne dans la partie bar !).
C’est très propre, très cosy, la déco est sympa, les couleurs se marient bien, c’est un cocon (grand + pour les prises classiques + USB car on a trop peu souvent la prise de nos chargeurs).
Pour le reste, on doit se déplacer dans l’avenue des restos pour aller chercher nos plateaux à chaque « porte » où nous avons commandé car il est possible de commander dans plusieurs différents !
A Que des pâtes, j’ai composé ma propre assiette de pâtes, c’est une chouette idée mais ce serait bien de penser à faire profiter les grands des pâtes à la vache qui rit aussi (et proposer, peut-être, un bouton pour modifier la viande quand c’est du porc ?). Final : petit souci de cuisson mais je n’en tiens pas rigueur car ça peut arriver et surtout, j’en ai parlé au directeur qui a bien entendu ma doléance et s’est chargé de faire remonter l’info, je reviendrai donc réessayer ☺️
A Cook’in (pas sûre de l’orthographe), j’ai pris le cookie daim… délicieux ! J’aurai juste voulu plus de daim mais ça c’est juste parce que j’aime beaucoup beaucoup ça.
En conclusion, c’est un endroit très propre, très beau, beaucoup de choix, de possibilités, cordialité et convivialité, directeur accueillant et chaleureux. C’était super.
lieu insolite et original dans le secteur, où dans le même endroit, on peut commander (street food) aux bornes à plusieurs restaurants différents. ensuite on va récupérer rapidement ses plats aux différents LAB numérotés de 1 à 10. voire même, ils sont apportés à table. grand choix. nourriture fraîche et de qualité. rapport qualité/prix correct (de nos jours). personnel agréable et serviable. à faire à minima pour la découverte, voire plus si affinités.

Quick Facts About Food'Lab Nancy



Today

Opening Hours

Monday 08:00 AM - 02:00 AM
Tuesday 08:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 08:00 AM - 02:00 AM
Thursday 08:00 AM - 02:00 AM
Friday 08:00 AM - 02:00 AM
Saturday 08:00 AM - 02:00 AM
Sunday 08:00 AM - 02:00 AM

How to go there

Location