Ferme du Morbier Info
Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
Outdoor seating
-
Dine-in
Dining options
-
Lunch
-
Dessert
-
Seating
Crowd
-
Family friendly
Payments
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Children
-
Good for kids
Other
-
Identifies as women-owned
Best KPortal Reviews
Très bonne expérience ! On y mange bien, dans un cadre simple et bucolique. Les gérants sont agréables et ont la discute facile. Les plats sont beaux et bons, faits avec des produits locaux et à des prix raisonnables. Rien à redire, une très bonne expérience.
Nous avons échangé avec Myriam sur son projet de vie avec son compagnon et son fils, les contraintes liées à ce lieu magnifique mais très isolé. Les astuces pour vivre dans une sobriété choisie. Le lien fort établi avec gens du cru. Les galettes, la bière locale, le soda aux myrtilles, tout était excellent. Peut-être bientôt des possibilités d'hébergement ?
En tous cas, une belle rencontre et un bon moment dans un lieu insolite.
Un véritable paradis pour faire une halte gourmande sur le sentier de randonnée en direction du col de la Sciaz. Les galettes sont excellentes et l’accueil y est parfait ! Ça vaut le détour pour y manger ou boire un verre !
On a beaucoup aimé, petite dégustation dans cette ferme très agréable, deux heures passées immergés en pleine nature. Un vrai plaisir. Discussion avec des propriétaires très accueillants et un hôte très joueur nommé Cosette.
Site à découvrir absolument pour celui qui aime l authenticité d'une ferme baugue dans un cadre inoubliable avec un accueil chaleureux dans la simplicité
A DECOUVRIR
Découverte au hasard d'une randonnée.
Volontairement, je ne mets pas de commentaire et vous laisse "apprécier"
Atypique et communiquer autour de vos amis...Vraiment sympa
Prendre le soin de réserver par précaution...
Lors d'une visite dans les Bauges le 26/06 nos hôtes nous ont conseillé une randonnée sympathique à faire, et que sur le chemin de cette belle randonnée se trouvait une ferme dans laquelle nous pourrons nous poser pour y manger... et là après 1heure de marche une magnifique surprise nous attend. Deux hôtes extraordinaires, sympathiques nous ont régalé . Un superbe repas avec une vue incroyable pour une détente optimale. Une belle rencontre qui restera gravée. Je leur souhaite de réussir car ils le mérite.
Les crêpes de Mimi (une tuerie!) et ses produits locaux au milieu des bois valent vraiment le coup de faire une halte dans cet endroit loin de tout. Dépaysement garantie ! Myriam a des projets plein la tête pour faire évoluer sa ferme… Bientôt, on pourra y dormir en petit comité à côté de ses ânesses : nuit insolite garantie ! ????