Hero image

Ferme de la Besse

+33 4 75 38 80 64
Lieu-dit Quart Besse, 07510 Usclades-et-Rieutord France
Open Today: 02:00 AM - 02:00 AM

Amenities

Service options
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Healthy options
  • Spirits
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
  • Romantic
Crowd
  • Groups
Planning
  • Reservations required
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids
Parking
  • Free parking lot
  • Parking
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Un étape Ardéchoise incontournable en tous point !
Un endroit atypique, un décor de film avec une ambiance plus que chaleureuse ! Une expérience culinaire succulente et généreuse : de multiples et délicieuses étapes qui régalent les papilles de toutes les convives de la table.
Nous avons passé un merveilleux moments et avons été très bien accueilli ! Un rapport qualité prix imbattable ! Des quantités et de la qualité à tout niveau ! Je recommande +++++ !!
Laissez-vous emmener par les talents culinaires de Mathieu !
Un festival de saveurs du terroir brillamment préparées et présentées dans un cadre magique de vieilles pierres qui semblent avoir tant d'histoires à nous raconter ????
Presque perdu en pleine campagne, ce restaurant propose un menu unique (j’ai l’impression), nous avions entrée de jambon de secs, beignets de courgettes, œufs mimosa aux cèpes, puis un gaspacho, suivi d’un paleron de bœuf dans son jus cuit pendant des heures, ensuite plateau de fromage, et pour finir fraises et tarte au chocolat. Tout ça pour 45€. Ce n’est que mon avis mais je n’ai pas trouvé que cela les valait. Le bœuf était plein de gélatine (donc très peu de viande). C’est peut être ça le paleron car je ne suis pas un expert et surtout pas un critique gastronomique. Le mieux est de tester par vous même ! Le personnel et la propriétaire ont été très prévenants avec nous, merci !
Une cuisine et un accueil tout aussi authentique que chaleureux. Eliane nous a accueilli avec gentillesse et bienveillance. Mathieu sublime les produits du terroirs pour éveiller nous papilles. Le tout pour un prix défiant toute concurrence. Le cadre est magnifique.
Serveuse très sympathique. Cuisine du terroir mais ce n'était pas ce que nous étions venues chercher : le site annonçait une cuisine gastronomique et nous avons mangé plutôt bistronomique...A recommander pour les gourmands et gros mangeurs (très copieux). Si vous êtes curieux, les propriétaires vous font visiter les lieux et la magnifique charpente de la ferme
Un plaisir pour les papilles, de la mise en bouche au dessert! C'est la seconde fois que nous y mangeons et nous reviendrons encore avec grand plaisir !!!
Les associations sont parfaites, les plats recherchés, cuisine raffinée, un plaisir pour les yeux comme pour les papilles. A découvrir si ce n'est pas déjà fait !
Je recommande ce lieu si vous souhaitez manger typique ardéchois et si vous recherchez un restaurant dépaysant ! Tout était excellent merci
Super adresse !
Un plaisir autant par le cadre que dans l'assiette. Des plats travaillés et fins avec des produits frais, une bonne ambiance et du bon vin.
Un très bon rapport qualité prix.
A essayer vivement

Quick Facts About Ferme de la Besse



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 02:00 AM - 02:00 AM
Wednesday 02:00 AM - 02:00 AM
Thursday 02:00 AM - 02:00 AM
Friday 02:00 AM - 02:00 AM
Saturday 02:00 AM - 02:00 AM
Sunday 02:00 AM - 04:30 PM

How to go there

Location