E.Leclerc VILLERS BOCAGE Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Dans l'ensemble c'est un supermarché dans lequel j'apprécie vraiment de m'y rendre. Le personnel est dans la majorité (voire même l'intégralité) agréable et respectueux. Le magasin est propre. Je ne mets que 4 étoiles car ce que je reproche principalement ce sont les caddies qui ne sont pas adaptés pour le transport des packs d'eau etc. Ils prennent énormément de place. Quand vous faites un gros pleins ou tout simplement vous voulez bénéficier des promos il faut soit y retourner soit être à deux pour faire ses courses. C'est principalement cela mon reproche.
Ce magasin a l'air de manquer cruellement de responsables de rayons. C'est de plus en plus vide, mal rangé ou rangé en dépit du bon sens ( surgelés notamment). Les ruptures sont monnaie courante, bien évidemment dans les produits à forte rotation. Je suis pourtant un client fidèle, mais là, ça devient insupportable ! C'est devenu juste un Leclerc ancienne formule, sans âme, un épicier pour qui le client compte pour quantité négligeable... Remettez vous en question, la clientèle n'est pas dupe !
Les femmes de l’accueil n’ont aucune qualité pour la réception du client. Elles sont peu aimable. Les caissières sont quant à elle très bien. La responsable vous prend de haut. En tant que client il arrive d’avoir des demandes spécifiques ou mécontentement. Les femmes de l’accueil sont mauvaises et n’ont aucunes capacité à calmer ou à rassurer le client. Le client n’est pas la priorité visiblement pour ces dernières. Il est déjà arriver aussi de donner l’impression de déranger quand on demande un renseignement. Changez le personnel de l’accueil pour des personnes qui ont des compétences sociales.
Après 2x 5 minutes d’attente à la boucherie, je me suis permis de demander si ça valait le coup d’attendre encore (au chef de rayon frais).
Celui-ci m’a hurlé dessus en m’expliquant qu’il n’avait pas de personnel et je pouvais bien comprendre que le boucher s’occupait du traiteur également.
Et bien non je ne comprends pas et j’espère que vous comprendrez que je ne mette plus les pieds dans ce magasin.
Je serai curieux de connaître la différence de chiffre avec le carrefour qui ne bénéficie pas des promos de Leclerc !
Une honte … à fuir ..
Magasin pratique ni trop grand ni trop petit personnel sympathique mais ça ne suffit pas trop de produits manquent reaprovisionemen non suivi un article marque repéré peut manquer plusieurs semaines ...c'est bien dommage.
Bon magasin avec les rayons bien remplis, prix au dessus d autre Leclerc pour certains produits et que 30% sur l anti Gaspi pour des produits a date. Dommage que le rayon poissonnerie soit juste un libre service.Plusieurs services proposés dans la galerie un Photomaton, recyclage, et en extérieur, notamment une boîte aux lettre et une laverie automatique, 2 pompes a carburant en libre service et le moins cher du secteur lors de mon passage. Merci
Se permettent de faire des remarques désobligeantes envers les clients "se sont des crevards" car nous souhaitons voir les promotions "du blanc"..
Il serait déjà bien d' être à jour sur vos produits alimentaires qui sont à plusieurs reprises de date dépasseée dont certains de plusieurs mois (ex:boissons, céréales).
De plus les rayons sont souvent vides.
Il manque toujours quelque-chose chez Leclerc 3semaines que je ne trouve pas de pain grillé gourmand pelletier je veux pas du villageois m Michel Édouard Leclerc champion de l'inflation gérez mieux vos magasins!!!!
Quick Facts About E.Leclerc VILLERS BOCAGE
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 07:30 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 07:30 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places