Hero image

E.Leclerc Station Service

+33 5 57 98 08 35
Centre Commercial Moléon, 33210 Langon France
Open Today: -

Amenities

Offerings
  • Diesel fuel

Best KPortal Reviews

Comment est-ce possible le GPL à 1.08€.
6 centimes plus chère que sur l'autoroute.
Comment une enseigne qui donne des leçons sur les valeurs environnementale taxe les carburants les plus propres
Juste scandaleux
Lavage pression : enfin lavage... Nous sommes en 2024, toujours pas de fonction mousse de lavage épaisse dispo. La fonction lavage pression n'est pas plus efficace que l'eau seule. La fonction arrêt, réduit le budget flotte du vendeur, mais le décompte temps du client continue (très pratique pour laver une moto, surtout avec votre savon low cost sous-dosé, qui ne sert qu'à blanchir l'eau). En dessous d'un certain niveau d'économie, on tombe dans le foutage de gueule pur et simple. Amis motards, cette adresse n'est pas pour nous.
Je reste à la recherche d'une bonne station de lavage moderne qui met du produit efficace dans ses réservoirs.
Machine de droite à ne pas utiliser
Pas de mousse dans le prélavage.
Brossage des roues hs côté gauche .
À éviter pour le moment
Étonnée de l'envolée du prix du gpl à 1,08 euros depuis 1 semaine. Désormais une des stations les plus chères de Gironde pour ce carburant... Vos confrères Leclerc Ste Eulalie proposent le gpl à 0.86 euros...
Une étoile parce qu'on ne peut pas mettre moins, rouleaux de la station de lavage en panne tous les 4 matins et là ca fait plus de 8 jours ...j'ai une carte que je ne peux pas utiliser... irritant vraiment
Tout comme l'avis précèdent " je bannis" cette station pour mes autos et surtout celles roulant au e85.
Hier après la baisse d'une partie de l'aide de l'état, ce carburant augmente alors qu'il il est très peu taxé.  0,999€/L
Ce qui est formidable c'est lors de la mise en place de l'aide par l'état, aucune remise n'a était appliquée chez vous (contrairement à Total par exemple et je ne parle pas de leur deuxième remise), le prix était inchangé sauf augmenté au fils des semaines (ah oui il y a eu des "micros baisses").
A ce jour sur la rocade Bordelaise : 0.80€/L, Biarritz / Bayonne 0,73€. Et pour faire plus proche à une dizaine de kms là aussi chez un concurrent carburant moins cher (de plus petites structures qui dans la logique font de plus petits volumes).
Verdict, au vue des pertes engendrées sur les autres carburants, vous les compensez  à travers le e85?
Je serais bien curieux de connaître les réels raisons d'une telle augmentation chez vous de ce carburant...
P.S : les 85% d'éthanol sont bien produits en France ????. Même si il y a des fluctuations sur ce pourcentage.
Édit en cet été 2023. Bizarrement entre le dimanche où c'est "prix coûtant" et le lundi ou même le vendredi d'avant , une différence de 20 centimes au litre... ????
Juste à la sortie n°3 de l'autoroute en venant de Bordeaux. Idéal pour faire le plein puis reprendre l'autoroute vers Toulouse.
Payement par carte.. donc prélèvement de 120€.
J'ai mis 45€56 de gazoil... Prélevé normalement.
Sauf que les 120€ prélevé d'office ne m'ont pas était restituer !!!!!
J'ai reçu un remboursement de 00.00€ !!!!!!!
Faite quelque chose

Quick Facts About E.Leclerc Station Service



Today

Opening Hours

Monday Not Found
Tuesday Not Found
Wednesday Not Found
Thursday Not Found
Friday Not Found
Saturday Not Found
Sunday Not Found

How to go there

Location