Hero image

E.Leclerc SAINT JEAN D'ANGELY

+33 5 46 32 11 83
Zi de la, Rue de la Sacristinerie, 17400 Saint-Jean-d'Angély France
Open Today: 09:00 AM - 08:00 PM

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • Delivery
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Cheque cashing
  • Organic products
  • Passport photos
  • Prepared foods
Amenities
  • Toilets
  • Wi-Fi
Recycling
  • Batteries
  • Electronics
  • Light bulbs
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards

Best KPortal Reviews

J’écris ce commentaire en direct de la sortie du magasin, un peu trop à chaud peut être
Je suis arrivé une trentaine de minutes avant la fermeture du magasin soit 19h30 dans le but de faire de rapides courses, ne connaissant pas encore le magasin j’ai effectivement mis un peu de temps à les faire.
À partir de 19h45, l’agent de sécurité commençait à me suivre de près en me dirigeant vers les caisses.
Les horaires auraient ils changés entre la porte d’entrée et la réalité du magasin ?
Je ne pense pas, faudrait il penser à préciser que le magasin ferme à 19h45 et non 20h ?
Une première pour moi dans cette cafétéria j’ai pour ma part très bien mangé et la crêpe de fin de repas fut très bonne ! Un bon service ! Seul petit point noir la dame en charge de la partie snack n’avait pas l’air enchanté de travailler avec je pense la stagiaire et les quelques mots adressés devant nous n’inspirait pas le plaisir de former une futur collègue et c’est triste !
Concernant le reste je recommande fortement ! Et courage à la jeune recrue qui semble volontaire et souriante.
Superbe hypermarché rénové, avec un large assortiment et des prix et promotions qui défient la concurrence.
Le personnel est très sympathique, et il est très agréable d'y faire ses courses.
Je recommande vivement
Magasin complet en choix en produits et en coût. Depuis les travaux, plus de soucis pour "se croiser" entre les allées .Petit bémol, la profondeur et hauteur des rayons selon ce dont on a besoin (1m57). La signalisation des rayons pas assez contrastée, il faut se rapprocher pour bien voir et je n' ai pas de problème de vue ????. Entretien très bien fait. Niveaux caisses, ayant des douleurs, rester longtemps sur place reste un problème car il faut souvent faire la queue. Enfin, globalement très bien quand même, preuve en est , avec les galeries marchandes, pas besoin d'aller ailleurs. Merci au personnel magasin, drive, espace culturel, optique, pharmacie, bijouterie, presse, cafèt, Escale gourmande et fleuriste. (Il serait bon de changer le tapis de l'entrée principale qui "roule" et de ce fait déstabilise lorsque l'on passe) Bon courage à tous les employés(es) et merci pour leur sympathie.
Caissière pas accueillante du tout, à peine dit bonjour et au revoir, le sourire n'existe pas, à croire que sa l'embête d'être la, pas d'employer dans les rayons quand on a besoin d'un renseignement
Saint jean d'angely quoi..
Dommage car je me rapelle il y a 5-6 ans c'était agréable de venir au leclerc..
Il est peu fréquent que je produis un commentaire sur une grande surface mais ce magasin mérite bien quelques lignes.
Spacieux et bien éclairé avec de larges allées de circulation, il ne donne pas l'impression d'être bousculé dans la recherche des achats.
Il contient énormément de références dans le non alimentaire, ce qui le fait " un peu" ressembler à un drugstore. Magasin et personnel très agréable (peut être un sourire de plus en rayon poissonnerie mais il faut reconnaître que c'était en fin de journée) .
Il y a même dans son hall un opticien de l'enseigne (non testé). Mon seul bémol concerne le parking sur la partie face entrée côté station essence. Je ne m'y suis pas senti en sécurité pour rejoindre et repartir du magasin à cause de la circulation dans les deux sens et d'un éclairage un peu faible, certains conducteurs étant un peu trop pressés pour rejoindre ou arriver de la station essence. Peut être un large ralentisseur ??? La circulation à sens unique me paraissant compromise vu la configuration du parking de ce côté.
Mais tout cela ne gâche en rien la qualité de magasin.
Globalement très satisfaite de ce magasin. Tout le nécessaire y est et les tarifs sont pour la plupart raisonnables.
Je n'ai qu'une remarque à faire concernant l'utilisation du scan achat, il serait bien de trouver une autre manière de procéder afin de faciliter les passages en caisse. À l'heure actuelle, on sait s'il y a une relecture qu'au dernier moment, ce qui pose parfois problème pour vider les courses sur le tapis, le client suivant ayant déjà pris la place. Et lorsque l'on demande à l'hôtesse de scanner la télécommande un peu plus tôt on se fait souvent envoyer sur les roses...
Voilà, peut-être tenter d'améliorer ce point. Bon courage
Après avoir acheté un téléphone mobile à Leclerc, le téléphone présent souci de micro grésille (constaté pour le service après-vente).
Je suis allé voir quelle solution pouvait m'être donné,mais 12 jours après pas de nouvelles...je ne sais pas si mon téléphone sera pris en charge pour le réparer ou si j'ai droit à un avoir, vu que j'ai signalé le problème dans un délai court après l'achat... très déçu d'avoir acheté un téléphone portable dans ce supermarché...

Quick Facts About E.Leclerc SAINT JEAN D'ANGELY



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 08:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 08:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 08:00 PM
Thursday 09:00 AM - 08:00 PM
Friday 09:00 AM - 08:00 PM
Saturday 09:00 AM - 08:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location