E.Leclerc QUEVEN Info
Amenities
Service options
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Organic products
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
-
Plastic bottles
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
Best KPortal Reviews
Photo prise ce midi, ils étaient déjà là il y a 15 jours je n’en avais pas pris pensant qu’ils seraient retirés de la vente mais non ils sont toujours là et les gens qui ne vérifient pas les dates se font avoir (les autres ont une DLC au 31 mars). Ça devient catastrophique. Je vais finir par changer de magasin.
Le 16/04 Je rajoute une photo ou la date et lieu apparaissent puisque le magasin me traite à demi-mot de menteuse ce que j’apprécie moyennement. De plus ce n’est pas aux clients de faire le tri des produits périmés ou alors il faut nous rémunérer !
Des rayons de plus en plus vides...
Des ruptures de tout les côtés...
Plus ça va, pire c'est...
Que ce soit sur les grandes marques mais aussi sur la "marque repère" !!!
Tellement d'erreurs d'étiquetage...
Voila vos propos d il y a a15 jours
"nous sommes navrés pour le désagrément.
En effet nous avons eu un souci de prix sur ce produit, que nous avons rectifié suite à votre remarque. Le produit est bien à 2€04."
Ok j ai bien pris note
voila le prix aujourd'hui 2.59 euros soit 15 jours après.
le naturel revient au galop et vos concurrents u et leclerc quimperlé sont bien toujours en dessous de vous.
votre responsable épicerie me dit que c est l informatique.
il faut donc donner des outils qui marchent.
plus sérieusement :trahir les consommateurs qui vous font confiance et trahir un fournisseur "breton" et surévaluant le prix ( qui va avoir une incidence sur ses volumes de vente) c est pas l idée que je me fais du commerce.
Client chez Leclerc, enthousiaste mais de moins en moins. Certains prix, et souvent sur des produits moins chers, n'apparaissent pas, il faut courir chercher une borne bien planquée et je pense que ça en décourage plus d'un... Ils font des beaux présentoirs pour promouvoir telles ou telles promotions mais en fouillant dans les rayons, vous trouvez des produits moins cher. N'achetez pas de bois de chauffage chez eux, nous en avons pris une stère certifiée par les employés comme sec et près à l'emploi. Et bien résultat, le bois ne brûle pas, il faut rajouter des pellets ou des bûches compressées pour espérer le faire brûler, et on consomme ce bois 3 fois plus rapidement car le pouvoir calorifique est pauvre, donc on a du mal à chauffer notre domicile, merci. Un bon de remise nous a été promis mais nous n'avons plus le ticket et pourquoi le garder si on nous certifie avec un grand sourire que le bois est "nickel". Du coup comme ils nous ont dit : "vous n'avez plus le ticket, nous pouvons rien faire". Donc nous nous sommes fait arnaquer en bonne et dû forme et ils en ont rien à faire. Lamantable. Et même pas une excuse, même pas pour le bois "défectueux". Même pas un rappel telephonique, rien ! Pourtant, nous sommes passés plusieurs fois, nous avons téléphoné plusieurs fois, et ils ont nos coordonnées !
Le 17 avril 2024.... encore des soucis avec ce magasin..'.depuis quelques mois voire une année.... nous sommes de très anciens clients des le premier Leclerc à Quéven nous y étions !!! Le drive fonctionne très bien.... pour nos repas de Noël ( que nous commandons depuis des décennies au traiteur...il a fallu revenir 3 fois pour commander)!!!! Le montant de notre carte de fidélité Leclerc d'un montant de 40 EUR disparu ...on vous la remplace par une nouvelle...et la somme de 40 EUR (peut être plus) !!!?? ...Et la toiser de la tête au pied...et oui je ne suis pas habiller en Hermes...on m'a vole mon bracelet comme beaucoup de choses d'ailleurs...discrimination...propos désobligeant envers le client qui se sent discriminer!!! Voire insulte faute de être compris...3 cartes pour justifier un chèque... faut il ouvrir un compte client pour être tranquille... les langoustines ne sont plus fraîche...et les produits frais non plus 1 h voir 30 mn de perdu!!! Pour une fois l'accueil a assurer une relation client !!! Et merci au rayon bazar qui a assuré son conseil !!!! A bientôt pour un courrier à la direction voire plus...on ne demande pas à se faire dorer les pompes mais a été entendu et respecté...
Le parking couvert à souvent son utilité !
Magasin moderne où je trouve tout ,le rayon boucherie libre service est un peu cher. La poissonnerie est bien fournie.
Magasin bien organisé et les prix corrects comparé à leurs concurrents. On y trouve beaucoup de choix et le personnel est agréable
Ce leclerc est incroyable mais pas dans le bon sens, ça veux se donner une image de supermarché haut de gamme avec pleins d'animation, des prix exorbitant , des marques leclerc et eco+ de plus en plus inexistante mais ils ne sont pas fichu d'avoir ne serais qu'un seul rayon ou tout les prix sont affichés!
Ah non mea culpa ça arrive parfois mais avec les mauvais prix, mauvais codes, mauvaises étiquettes !
Sans parler du nombre de fois où je dois vérifier que les barquette de viande ne soit pas percer puisque cela m'est déjà arrivé et heureusement cela m'est arrivé encore aujourd'hui du jus de poulet/dindes pleins mon jean et mon sac , jai ramener l'une des barquettes a la bouchere mais il yen avais plein dans ce cas!
Pour continuer les étiquettes des fruits et legumes exo+ restant en permanence sur le raque même quand il n'y en a pas et ce des le matins alors que des produits non eco+ sont dans les caisses... de quoi tromper le consommateur qui ne sy connais pas ou qui ne voit pas bien!!.
Donc c'est bien beau de vouloir se donner une belle image mais un magasin ou on ne passe pas son temps a tout verifier durant les courses serais le minimum.
Le seul point positif : les employés qui sont sympathique et tjr prêt à aider alors qu'ils sont visiblement en sous effectif et tjr à courir partout!
Clairement pas le choix de venir à ce leclerc mais je n'ai plus envie d'y mettre les pieds.
Ps: avant de mettre un tel commentaire, j'ai déjà été le dire à l'accueil mais la c'en est trop.
Quick Facts About E.Leclerc QUEVEN
Today
Opening Hours
| Monday | 08:45 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:45 AM - 08:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places