E.Leclerc MAREUIL LES MEAUX Info
Amenities
Service options
-
No-contact delivery
-
In-store pick-up
-
In-store shopping
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
-
Wheelchair-accessible entrance
Offerings
-
Organic products
-
Prepared foods
Recycling
-
Batteries
-
Light bulbs
Payments
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Best KPortal Reviews
Je me présente ce jour à l’accueil vers 12h30 pour demander la disponibilité d’un nettoyeur haute pression, en catalogue jusqu’au 27 avril. J’ai rarement été si mal reçu que par la dame brune de l’accueil. Elle m’agresse car je ne savait pas si la promotion dont je lui faisait part était une proposition internet ou sur catholique … elle prend le catalogue et voit la promotion en question et m’indique vaguement la direction à prendre pour le trouver. J’y vais mais trouve qu’un modèle moins puissant que celui vendu. Je retourne à l’accueil et là elle m’indique qu’ils ne l’ont pas, que son responsable est en vacances jusqu’à la fin de la promo et qu’ils ne l’auront pas. Pourtant aucune quantité limité n’est indiqué sur le catalogue… c’est donc ce qu’on appel une promotion fantôme. Je l’aurais laissé passé si j’avais été correctement reçue mais rappelons donc ce que dis la loi. . Les articles affichés en promotion doivent être disponibles sur toute la durée de la promotion, au prix annoncé. Si tel n’est pas le cas, l’enseigne peut être poursuivie pour pratique commerciale déloyale (article L.121-1 du code de la consommation). Pour s’en prémunir, elle doit préciser que ladite promotion est valable « dans la limite des stocks disponibles » ou mentionner précisément les volumes mis en vente. Changez de métier madame. Vous êtes la première image d’une grande enseigne
Magasin agréable et plutôt calme. Cependant, les rayons sont étroits et le nombre de caisses ouvertes aux heures de pointe n'est pas suffisant.
Les rayons sont souvent vides (du moins beaucoup de produits sont en rupture) et cela quasiment tout le temps !
Ça reste un bon magasin pour faire ses courses sans avoir trop de monde dedans.
Un produit affiché en rayon à 1€ mais passe en caisse à 1,40€, j'ai prevenu la caissière et lui ai montré la photo que j'avais prise en rayon. Elle a contacté la personne à l'accueil qui est allée vérifier mais informe, par téléphone, la caissière que l'étiquette était abîmée et que le prix caisse était correct. J'insiste auprès de la caissière que le prix affiché en rayon devrait être appliqué et que ce n'était pas mon problème que leur étiquette était abîmée, l'étiquette était lisible avec le nom du produit et avec un prix. La caissière contacte une responsable, Juliette, qui lui dit que le prix était à 1,4€, que c'était ça ou je ne prenais pas le produit. Malgré mon insistance, la responsable n'a même pas eu la correction et le respect de venir me le dire en face. Si maintenant le magasin ne respecte pas les prix affichés en rayon et que c'est le prix caisse qui doit être payé malgré une différence et bien je ne trouve pas cela normal et pas vraiment légal. Si de perdre un client ne les dérange pas, c'est que ce ne sont pas de bons commerçants. La responsable se serait déplacée et nous aurions pu dialoguer en gens civilisés, je n'aurais pas eu besoin de mettre cet avis. En tout cas, la caissière a été très gentille mais c'est elle qui est en première ligne, ce n'est pas sympa de la part des responsables. Je reste à la disposition des responsables s'ils veulent me contacter.
Pour compléter mon avis, j'ai été contacté par une responsable qui m'a proposé de me rembourser la différence mais je n'avais pas pris les articles. Merci pour cette proposition. Je comprends que c'est ennuyeux d'avoir des avis négatifs. J'aimerais pouvoir en mettre un positif mais vu encore une erreur de prix promotionnel en date du 21 octobre, ce ne sera pas pour cette fois. Attention à la promotion Lindt 2+1 à 10€30 les 3 sur le catalogue qui a débuté le 17 octobre car elle est passée en caisse à 13€. Prix modifié par une personne de la caisse centrale mais il a fallu que je m'y déplace pour montrer le prix du produit sur le catalogue. Dommage de s'apercevoir d'une erreur de prix en caisse 5 jours après le début du catalogue.
Heureusement que la promotion Lindt s'arrête ce week-end car malgré les efforts et la vigilance, le montant n'est toujours pas le bon, 10,90€ au lieu des 10,30€ prévus au catalogue. Je rajoute quand même une étoile et pour être équitable, je viens de m'apercevoir que la promotion Leffe 2+1en promotion catalogue à 5,60€ est passée en caisse à 5,34€. Merci à la caissière en caisse rapide pour sa réactivité malgré le monde à gérer. J'espère qu'un jour je pourrais remettre encore des étoiles.
Attention !!! Des promos affichées dans les rayons et une fois en caisse vous payez le prix fort ... Vous passez à l'accueil pour vous faire rembourser et ils vous disent non ... La nouvelle politique du magasin on rembourse plus ... Plus jamais je mettrai les.pieds dans ce magasin ...
Choix correct mais il est quasiment impossible d'obtenir un conseil en rayon. Les rares employés disponibles donnent des réponses approximatives ou fausses plutôt que de contacter le responsable rayon ou la direction par téléphone, visiblement plus occupés à discuter entre eux (même résultat dans trois allées différentes). Beaucoup de laisser-aller. Le magasin bénéficie de la réputation de la marque mais les équipes semblent manquer en général du basic commercial/accueil client. Décevant.
Satisfaite dans l'ensemble, seul bémol au niveau charcuterie traiteur : un peu de mal à servir en fin de journée. Je comprends qu'il y a le rangement et le nettoyage des machines à effectuer mais en tant que personne qui travaille je ne peux pas passer à 15h. Il faudrait ou un écriteau qui explique qu'on ne sert plus à ce rayon à partir de 19h ou mettre d'autres personnes. Mais feindre l'ignorance en espérant que le client parte pour ne pas avoir à le servir est insupportable. Et ça m'est arrivé plusieurs fois. Le commerce c'est le commerce : ou on accepte ou on cherche ailleurs
Magasin que j’avais un peu délaissé au profit soit du Leclerc route de Trilport ou le magasin Auchan des Saisons de Meaux. J’ai été agréablement surpris par les améliorations apportées depuis ma dernière visite (qui remonte à loin !!) J’ai particulièrement apprécié le fait que le jour de ma visite, l’affluence était faible. Ce qui permet de faire ses courses en toute tranquillité. Je reviendrai certainement avant mon départ pour la saison des beaux jours en Normandie… Et fréquenter le magasin Leclerc de Coutances.
Cordialement
Un des supermarchés les moins chers mais aussi un des moins achalandés du coin. Les produits sont souvent en rupture quelque soit le jour de la semaine. C'est de plus en plus récurrent. Gros problème de gestion des stocks. Le problème n'est pas actuel mais dur toute l'année. Ni saumon fumé, ni blinis, ni oeufs de lump pour Noël, vendredi 22 décembre. A se demander si les rayons traiteur et poissonnerie ne sont pas privilégiés. Par contre le personnel et les agents de sécurité sont très agréables.
Quick Facts About E.Leclerc MAREUIL LES MEAUX
Today
Opening Hours
| Monday | 08:30 AM - 08:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Wednesday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Thursday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Friday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Saturday | 08:30 AM - 08:00 PM |
| Sunday | 08:30 AM - 12:45 PM |
How to go there
Location
Places