Hero image

E.Leclerc JOUE LES TOURS

+33 2 47 25 16 17
55 Rte de Monts, 37300 Joué-lès-Tours France
Open Today: 08:30 AM - 08:30 PM

Amenities

Service options
  • No-contact delivery
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Cheque cashing
  • Organic products
  • Prepared foods
Amenities
  • Wi-Fi
Recycling
  • Batteries
  • Light bulbs
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Globalement un bon magasin, choix et produits. Super pour se garer le parking sous terrain. En revanche on en fait des mètres avant de pouvoir rentrer dedans, et les offres promo sont pas folles. Il est indiqué au comptoir de remise de colis qu'on peut s'adresser à l'accueil entre 12 et 14h pour le retrait et finalement l'accueil refuse de délivrer les colis, c'est dommage...
J'ai acheté de la saumonette au rayon poisson.
Lorsque que j'ai voulu la cuisiner le lendemain, elle sentait l'ammoniaque. Immangeable.
J'ai également acheté des crevettes. Pareil.
Je déconseille le rayon poisson.
J'ai essayé de les joindre par téléphone pour exprimer mon mécontentement, après 10 mn d'attente j'ai laissé tomber.
Magasin à éviter...
Le supermarché en soit est bien.
Dans la galerie, il y a quelques animations mais comparé à certaines galeries il pourrait être plus animé.
De plus, une partie de la galerie est plutôt peu active, avec notamment un commerce avec le store baissés en permanence.
Dans d'autres pays, pour que les adultes fassent les courses tranquillement, il y a des centres de loisirs pour enfants, ça peut être une idée. Si ça marche ailleurs pourquoi pas ici?
De plus, je regrette qu'il 'y a pas de scannette avec ma carte pour gagner du temps.
J’ai eu une expérience désagréable. J’ai accompagné une personne en situation handicapée pour faire ses achats, À la caisse prioritaires on n’arrivait pas à accéder car la personne devant nous ne voulait pas. On était obligé de changer de caisse. Et ce qui m’a choqué c’est qu’on était à l’accueil pour le signaler, mais la hôtesse était vraiment froide et incompréhensive. Je ne retourne plus la bas.
Petit louis en forme d'escargot acheté le 17 août et périmé depuis le 31 juillet, je pense qu'il faut sérieusement se remettre en question, ce n'est pas la première fois !!! Produit compté 2 fois en caisse il y a quelques mois, qui devait être recréditer sur la carte, cela n'a jamais été fait. Certaines hôtesse d'accueil devrait s'occuper plus des clients au lieu de se raconter leurs vies...
En dehors de cela la plupart des hôtes/hôtesses de caisse sont accueillant(e)s, et souriant(e)s ça fait plaisir. Beau magasin, belle galerie, enseignes plutôt attrayantes.
Parapharmacie très bon accueil, personnel très sympa.
Problème rencontré ce jour 06/12/23, savon de Marseille affiché à 2.07€ est passe à 4.15€, la dame de l'accueil va voir et me dit que le prix est bien affiché en rayon. Obligée de prendre une photo du rayon (cf pièce jointe) et même avec ça elle essaie de trouver des excuses pour ne pas rembourser !!! Bientôt ça va être de la faute des clients si les étiquetages ne sont pas bons, car j'aurais dû vérifier que le gencode corresponde au produit, et on va venir à l'ouverture pour passé notre journée à vérifier que tous les produits soient bien à leur place en face du bon étiquetage pour espérer partir avant la fermeture !!! Finalement problème résolu après un appel passé, mais purée quelle mauvaise fois !!! Quand vous dépensez plus de 800€ par mois dans cette enseigne, je pense que la moindre des choses c'est qu'on vous traite avec respect, et non qu'on vous prenne pour une "débile" ......
Pour l'instant j'y fais mes courses depuis peu chaque semaines, pas eu de souci particulier jusqu'à présent avec les produits à part les vins un peu chers. Il y a de l'espace et pas trop de monde le vendredi. Mais en bémol les caissières qui sont tendues (pression ?) et les vigiles sans sourires ni un bonjour. Donc à voir dans la durée si je continue.
Nombreuses articles manquants dans les rayons et le réapprovisionnement se fait en pleine matinée ou après-midi. Pas très logique pour un magasin d'une telle ampleur. Faire ses courses dans la foule du samedi plus les employés qui refont les rayons nous empêchant d'accéder n'est pas très agréable. Sans compter que le manque des nombreux produits nous oblige à aller les acheter dans d'autres magasins.
J'ai bien aimé cette galerie avec ses boutiques, elle est large, aérée, bien décorée et pratique avec ses fauteuils pour se poser si besoin. C'est propre jusqu'aux WC !
Le magasin est bien agencé, avec des allées larges et leur signalétique pratique.
Le parking souterrain a des trop petites places par contre, sachant qu'il y en a un autre en extérieur.
C'est quand même agréable d'y faire ses courses.

Quick Facts About E.Leclerc JOUE LES TOURS



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 08:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 08:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 08:00 PM
Thursday 08:30 AM - 08:00 PM
Friday 08:30 AM - 08:30 PM
Saturday 08:30 AM - 08:30 PM
Sunday 09:00 AM - 12:30 PM

How to go there

Location