Hero image

E.Leclerc ALTKIRCH

+33 3 89 40 14 14
Rte de Mulhouse, 68130 Altkirch France
Open Today: 08:30 AM - 07:30 PM

Amenities

Service options
  • In-store pick-up
  • In-store shopping
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Recycling
  • Batteries
  • Glass bottles
  • Light bulbs
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Je me suis rendu dans l'espace Culture pour chercher un composant d'ordinateur. Un conseiller s'est montré disponible et m'a parfaitement orienté vers ce dont j'avais besoin. Il m'a d'ailleurs suggéré un produit avec une option pour laquelle je n'étais pas venu initialement mais qui répondait à un besoin que j'avais. Très bon service client !
A côté de cela, l'espace est bien organisé, agréable à visiter on y trouve tout !
Attention, aux mentions : « différents prix selon les variétés » mais avec uniquement le prix le plus bas affiché !
Jeudi 23 novembre, vers 11h, Leclerc d’Altkirch, allée centrale des promotions, j’achète un lot de 3 tisanes de la marque Clipper. Il est mentionné : 2+1 offert et l’UNIQUE prix affiché en rayon est 2,05 €, comme sur le tract. Il est précisé en petit que différentes variétés sont concernées, et que le prix et la masse varient en fonction des variétés. Mais aucune précision n’est donnée, que ce soit sur les variétés concernées ou sur d’autres prix éventuels (voir photo). Comme aucun prix n’est affiché, le client part du principe qu’ils sont tous au même prix dans ce magasin (la loi obligeant à afficher tous les prix).
Sur le ticket de caisse, on constate :
• qu’aucun paquet de tisane n’est déduit, autrement dit le 2+1 gratuit n’a pas fonctionné, premier dysfonctionnement.
• les prix sont 2,05€ 2,49 €et 2,56 €, seconde anomalie.
En caisse centrale, la personne présente téléphone à la responsable du rayon qui répond brièvement au téléphone : « remboursez le moins cher des 3 », ce qui sera fait rapidement. J’explique alors que le problème provient également du prix des 2 autres tisanes qui n’est mentionné nulle part (rayon ou tract). La personne en caisse centrale me dit qu’il est écrit : prix différents selon variétés. Certes, mais dans ce cas, pourquoi les autres prix ne sont-ils pas affichés ? Personne du rayon en question ne se déplace, je lui montre donc la photo où on voit clairement qu’il n’y aucun autre prix d’affiché. Je rappelle que le commerçant est tenu d’afficher le prix. Elle répond alors : « j’en toucherai un mot à la responsable ». Parfait mais en quoi cela règle-t-il le problème ? Abasourdie, je quitte le magasin. La nouvelle mode sera certainement d’afficher : « prix à partir de .. » et avec la fin proche des tickets de caisse, tout est permis.
Les promos sur une grande variété de produits sont intéressantes mais je préfère les réductions sur l'achat d'un seul article plutôt que celles sur l'achat de deux ou trois articles identiques.
Accueil aimable et agréable, en cas de réclamation, des hôtesses à l'entrée du magasin.
Le magasin en lui même n'est pas mal, mais les files d'attente en caisses sont insupportables. On passe plus de temps à piétiner dans la file qu'a faire ses courses. Rien que pour ça, j'irai à Hirsingue.
Rien à redire super magasin et super employés (e) que ce soit au rayon boucherie avec un bel étal une viande de qualité la charcuterie les fruits et le fromage également j'ai eu affaire à Laurent en charcuterie super.
Et au fromage à Béatrice mais j'ai pas le prénom de sa collègue de travail mais tout aussi sympa dans le service mais dans l'ensemble tout le monde est top dans ce magasin
Je suis consterné par les prix exorbitants pratiqués au centre culturel, d’autant plus que les employés se permettent des remarques malvenues et déplacées à chaque passage. Leur manque de professionnalisme est flagrant : au lieu d’engager la conversation avec les clients, elles préfèrent faire des commentaires désobligeants dans leur dos. De plus, je suis stupéfait de constater que ces vendeuses tombent dans le piège des réseaux sociaux en tenant des propos inappropriés. En tant que client fidèle depuis 20 ans, je n’ai jamais entendu de telles inepties. Je suis tellement déçu que je vais cesser de suivre le centre culturel sur Facebook.”
C’EST UNE PREMIÈRE !
Arriver à la caisse avec un gros caddie pour les fêtes, nous demandons à la caissière de faire moitié moitié pour le règlement et la , elle nous répond «  faut me faire sur la calculette la somme » je lui répond donc «  c’est bien la première fois qu’on me l’a fait celle là » et madame me répond « sa vous dérange ? » C’est son métier il me semble c’est elle qui a la tablette sous les yeux !!
Aillant travailler aussi en grande distribution j’ai déjà fait même plus de 2 payement différent sans rien demander au clients ! Nous sommes honnête on aurait pu lui dire 50 euros au lieu de 80euros …
N’importe quoi
La viande vendu à des dates trop proches de peremption je suis venue acheter le 7 mars de la viande qui périme le 9, pas de dlc courte affiché donc je l'ai acheté et m'en suis aperçu trop tard. Le pain de mie que je prend habituellement pas un seul paquet sans dlc courte le 7 mars qui périme le 8.
Les caissières la plupart n'attendent même plus que nous vidions au maximum notre caddie pour commencer, sans compter sur celle qui limite jettes la marchandise de l'autre coter une fois scanner ou qui ce permettent de pousser tout les articles quand nous sommes en train de ranger nos course et un bonjour merci au revoir n'a jamais tuer personnes. Le rayon bazard toujours ce méfiez des promos car les trois quart ne passe pas au bon prix et limite ce sont nous les menteurs j'ai eu le cas avec une luge afficher à un prix et le vendeur a insinuer que je mentai alors je suis retourner vérifier et magie le prix indiquer avant disparu.

Quick Facts About E.Leclerc ALTKIRCH



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 07:30 PM
Tuesday 08:30 AM - 07:30 PM
Wednesday 08:30 AM - 07:30 PM
Thursday 08:30 AM - 07:30 PM
Friday 08:30 AM - 08:00 PM
Saturday 08:00 AM - 07:30 PM
Sunday Closed

How to go there

Location