Hero image

El Diablo

+33 9 81 00 62 71
155 Pl. du Champ de Mars, 07380 Jaujac France
Open Today: 02:00 AM - 10:30 PM

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Rooftop seating
Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Coffee
  • Late-night food
  • Wine
Dining options
  • Dinner
  • Catering
  • Seating
Atmosphere
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
Children
  • Good for kids
Pets
  • Dogs allowed

Best KPortal Reviews

Une honte ! pizzas à 13-14€
Pâte très fine, presque sans garniture … bref une honte à la pizza même pas de fromage sur la royale… 2 champignons et quelques tranches de jambon se battent en duel
Très déçue
nous en avons eu pour 70€ de m****
A fuir ! Meilleure l’année dernière
Les pizza sont bonnes et bien fines comme je les aime. Le patron est sympathique ce qui ne gâche rien.
Je ne comprends pas les avis négatifs. Étant italienne je confirme que les pizzas sont excellente digne de notre Sicile. Maintenant les gens sont peut-être habitué à manger des pizzas ardechoises, l'accueil est excellent, je conseille cette pizzeria aux gens qui aiment la vraie pizza, pour les pizzas ardechoises indigestes, je déconseille.
Super accueil, en revanche les pizzas sont décevantes. La pâte est très fine, dure et la garniture est inexistante (trois morceaux de jambon et un champignon sur une part…). Dommage car avec plus de garniture cela pourrait être bon…
Je ne comprends même pas comment on ose servir des pizzas pareilles ! Très très peu de garniture, et quand il y en a, de mauvaise qualité. A 15e la pizza c'est clairement du vol ! Une honte. Ne croyez pas les avis positifs, ou alors c'est que ce jour là c'etait des remplaçants aux fourneaux !
D'excellentes pizza ! Le samedi 11 Septembre 2021 j'avais commandé 6 pizzas pour moi et mes potos, un avis à l'unanimité : 6 pizzas excellentes ! Bien présenté, bien garni, une pâte fine excellente !
Et une semaine après, je retente l'expérience avec la lune de miel avec son chèvre miel qui est d'ordinaire un sucré-salé très simple et très bon. Mais auquel se rajoute de la tomate pour venir rafraîchir le tout : une très bonne idée.
Je recommande vivement d'acheter vos pizzas chez eux : les produits sont frais, un rapport qualité/prix correct et préparez par des personnes passionnées par leur travail et qui vous demande la taille de la pâte de votre pizza avant de la préparer, si vous la voulez épaisse ou fine, preuve que ce n'est pas du surgelé les rageux ;) On sent vraiment qu'ils sont proches de leur clients.
Un commerce local à partager sans aucune modération ! :)
A fuir !!!!! Scandaleux d’oser vendre des « pizzas » à ce prix, même pas de fromage sur la royale, les pizzas sont fades, trop peu de garniture, dans mon top des pires pizzas que j’ai pu manger… c’est une honte
Sérieusement ? 15€50 la pizza, à base de surgelé et produits bas de gamme? Deuxième visite, Deuxième déception! Du vol tout simplement. A ce prix là, à défaut de feuilles d'or, j'aurais au moins espéré des produits frais! A fuir !!

Quick Facts About El Diablo



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday Closed
Wednesday Closed
Thursday Closed
Friday 02:00 AM - 10:30 PM
Saturday 02:00 AM - 10:30 PM
Sunday 02:00 AM - 10:30 PM

How to go there

Location