Hero image

El cortal

+33 4 68 39 31 57
El cortal de l'aloy, 66150 Corsavy France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Wine
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
Planning
  • Accepts reservations
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Super bon moment entre amis! Reçus avec beaucoup de gentillesse, le repas était excellent, abondant et sans chichi. Le patron et la patronne prennent grand soin de leurs clients en anticipant leurs besoins. Déjà plusieurs visites dans ce sympathique restaurant au très joli cadre! Si vous voulez passer un bon moment je vous le recommande !
El Cortal ? Arret obligatoire !
Pour ecouter les Pyrénées catalanes, regarder les raisons de votre appétit ou dévorer une générosité accueillante pleine de bonhomie.
On s'y sent bien, on y respire, on y parle et on y sourit beaucoup.
Merci pour votre accueil, votre sympathie ... et aussi pour le crumble drive ????
Une cuisine de qualité une vue exceptionnel une équipe aux petits soins, rien de tel pour passer une très très bonne soirée, je vous le recommande surtout les points
Très bien reçu. Plats généreux, prix raisonnables et jolie vue. Je recommande et y reviendrai.
Amazing food, amazing lunch, perfect service, le confit de Cannard un vrai régal! Bravo
Super restaurant. Vue magnifique des montagnes. Les crepes sont delicieuses. Personnellement on y retourne prochainement.
Le lieu est magnifique pour les amoureux de la nature , une fois installé sur la terrasse vous profiterez d’un cadre exceptionnel. Les plats sont très bon et copieux , les patrons sont très agréables et très gentil. Nous y allons régulièrement jamais déçu
Le plus : excellent service, les serveuses sont extrêmement sympathiques et avenantes.
Le moins :
Plat n°1: le hamburger maison qui se compose d'un pain rassis dur à couper au couteau, un viande hachée froide à peine saisie, un morceau de salade et de tomate de qualité inférieure (alors que nous sommes en été et dans un département qui produit d'excellents légumes). 17,50€.
Plat n°2 : une Seguin avec la même salade que précédemment, des toasts de pain rassis, le tout imbibé de miel... 16,50€.

Quick Facts About El cortal