Hero image

Eight Sarl

+33 2 38 77 14 04
2 Rue Jean Hupeau, 45000 Orléans France
Open Today: Closed

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
Amenities
  • Toilets
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • NFC mobile payments

Best KPortal Reviews

Je suis vraiment ravie du résultat, c’était pas simple de rattraper les dégâts . Amandine a su prendre soin de ma couleur et de mes cheveux . Je deviendrai une cliente fidèle à ce salon. Bravo pour le professionnalisme ! Et un grand merci ???? merci également à Melinda pour les massages crânien très agréables elle a des doigts de fée ????
Je suis un peu déçue de mon expérience chez ce salon. Habituellement, j'adore venir ici, car Stacy et Marina sont toujours formidables et je suis toujours très bien accueillie et coiffée par elles. Malheureusement, il semblerait que Stacy ne travaille plus ici et Marina n’était pas présente.
Après une attente de 10 mois (merci bébé), je suis enfin retournée pour me faire coiffer, mais j'ai été déçue. Mon rendez-vous était à 15h30, mais elle n'a commencé à me coiffer qu'à 16h42. Je comprends qu'elle était seule et ce n’est pas un problème pour moi d’attendre, mais ce qui m'a vraiment déplu, c'est sa réaction lorsque j'ai demandé une couleur nécessitant une décoloration. Elle a semblé contrariée, soufflant de manière très audible et annonçant qu'elle finirait "plus tard". Je me suis sentie très mal à l'aise, au point de regretter d'être venue et de penser que j'aurais dû annuler ou ne faire qu'un soin, renonçant ainsi à ma couleur. Je me suis excusée plusieurs fois pour le dérangement…
En ce qui concerne la coiffure, j'ai été expédiée. Elle n'a pas proposé de soin ni même le massage de tête que j'attendais tant pour me détendre après mon accouchement. De plus, je n'ai pas obtenu la frange que je voulais, et mon crâne a été brûlé par le sèche-cheveux qu'elle a laissé trop longtemps sur ma tête. Il y a eu plusieurs autres petites choses qui ont contribués à mon inconfort.
J'ai payé 117€ pour cette expérience et je ne suis pas très contente…
Je pense que je ne reviendrais plus…
Salon de coiffure jsute parfait ????
Marina la gérante sait prendre soin de ses clients à la perfection. Et en plus de cela les compétences en coupe d'elle et de sa collègue sont au rendez vous avec des conseils très personnalisés.
Je recommande vivement !
Prise de rdv le vendredi pour une dispo le dimanche 31, coupe homme sur cheveux longs par Marina, de bon conseils et des soins !
Merci !!!
Le top du top, ayant eu beaucoup de déception avec plusieurs salon de coiffure, j'avais un peu de stresse mais Marina a prit le temps de me rassurée, elle a écouté mes demandes et mes craintes et a su faire un travail de folie que ce soit au niveau de la couleur comme de la coupe ! J'ai trouvé ma coiffeuse, je reviendrais ! ????
Je dois dire que c’est le plus beau salon de la ville d’Orléans et l’un des plus beau salon de France certainement.
Une équipe incroyable qui sait écouter et faire d’un instant coiffure un instant magique. Toujours au petit soins, toujours le petit mots pour être à l’aise. Et tout cela avec un résultat toujours au top ! INCROYABLE !
Merci à elles et à leurs bien vaillance.
À bientôt m.
Merci Marina pour cette belle prestation les mèches sont très réussies travail sérieux belle expérience à bientôt
Konnichiwa, je ne suis pas une femme et je ne peux pas juger l'insatisfaction de certaines clientes. J'en ai vu qui étaient très contentes en sortant. Pour ma part étant un homme,je vais depuis 2011/2012 dans ce salon où l'on oublie les soucis. Toujours bien coiffé par ces jolies demoiselles qui sont devenues au fil du temps des amies très chères à mon cœur. Je recommande vivement ce salon à toutes et tous.❤️????????✂️ malheureusement pour toi ma petite tu as des illettrés dans...ton ancienne clientèle.tant mieux pour moi et pour les autres. Sayonara tenshi.????????????????
Visite du 19/07/2022, non ce lieu n'a pas changé et est toujours aussi agréable à fréquenter. J'y retourne toujours avec plaisir.
✅????

Quick Facts About Eight Sarl



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:00 AM - 07:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 07:00 PM
Thursday 09:00 AM - 07:00 PM
Friday 09:00 AM - 07:00 PM
Saturday 09:00 AM - 07:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location