Amenities
From the business
-
Identifies as women-owned
Service options
-
In-store shopping
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
Offerings
-
Coffee
Dining options
-
Seating
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Crowd
-
Family friendly
-
LGBTQ+ friendly
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Other
-
LGBTQ+ friendly
-
Identifies as women-owned
Best KPortal Reviews
Plus de 100 parfums dont près de la moitié adaptés au régime sans produits laitiers ou vegan. On paie au poids donc il est possible de goûter à tous les parfums que l'on souhaite ! Les crêpes sont moelleuses et généreusement garnies.
Très sympa, c’est à vous de servir et à la caisse , le caissier sympathique pèse votre glace 4,50€/100g . Un endroit propre , bien organisé et propre.
L'idée de servir seul est bonne.
L'endroit est sympathique.
Mais honnêtement les glaces sont light, on a l'impression qu'elles sont diluées et manque d'arômes.
Les glaces sont au poids 4€20 les 100gr.
Mon nouveau café préféré à Cour Julien. Je ne peux pas croire que je viens juste de découvrir ce joyau aujourd'hui. Propre, calme, chic, confortable .. gestionnaire vraiment sympathique avec une abondance de délicieux thé, de crème glacée et même de pop-corn fraîchement préparé .. un endroit parfait pour se blottir pour un après-midi confortable. Amical pour les chiens aussi. J'ai hâte de revenir, et je souhaite qu'il y ait plus de cafés comme celui-ci à Marseille.
Les sorbets y sont très bon ???? juste un peu chère 100g /4'5€. Les thés sont froids mais bon
C'est une sorte de self, sauf si vous voulez une gaufre, une crêpe ou une boisson.
Petit intérieur (mais il y a une terrasse quand il fait beau) sympa. Bon choix de glaces, quoi que certains bacs de glaces étaient un peu vides ce jour.
J'ai mis 5 étoiles car je ne vois pas ce que l'on peut demander de plus à ce genre d'établissement !
Le concept est pas mal. Les glaces sont bonnes. Les cuillères pour se servir la glace mériteraient d'être changées, elle sont très abîmées et la sensation avec le manche est désagréable.
C'est vraiment dommage que l'accueil soit glacial et inexistant. La gérante ( je crois) range la vaisselle alors qu'on attend pour payer, sans même un regard et un bonjour
Le serveur vient deux fois au bar pour prendre des accessoires et pareil sans aucun signe d'accueil.
Un peu plus vers la place de la Plaine, il y a un autre glacier où le personnel est bcp plus sympathique et les glaces sont aussi bonnes.
Changez pour voir !
On ne peut pas répondre à votre commentaire. Non ce n'était pas un jour de forte affluence. C'était un dimanche vers 18h, il n'y avait pas grand monde. Quant à mes avis, ils sont le témoignage d'un consommateur. Je vous rappelle qu'on pour paye pour un service. Et dans votre cas le service n'était pas bon. Les glaces oui. S'amuser à relever tous mes commentaires ( les mauvaises notes) montrent bien que vous avait piqué au vif. Des mauvaises notes partagées par d'autres...
Ce n'est pas grave continuez comme ça puisque vous avez pleins d'étoiles. Vous n'aurez plus mon argent et puis c'est tout.
Très bon glacier. Il y a une myriade de parfums (dont des parfums végétariens), on se sert à volonté et le paiement se fait au kilo. De plus, c'est pas cher du tout.
Quick Facts About ego
Today
Opening Hours
| Monday | 01:30 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 01:30 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 01:30 AM - 07:00 PM |
| Thursday | 01:30 AM - 07:00 PM |
| Friday | 01:30 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 01:30 AM - 07:00 PM |
| Sunday | 01:30 AM - 07:00 PM |
How to go there
Location
Places