Hero image

Egée Kebap

+33 4 74 23 77 98
30 Rte de Paris, 01440 Viriat France
Open Today: Closed

Amenities

Service options
  • Outdoor seating
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Coffee
  • Halal food
Dining options
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • Groups
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • NFC mobile payments
  • Pluxee
Children
  • Good for kids
  • Kids' menu

Best KPortal Reviews

Meilleure kebab manger depuis...toujours, la viande de veau super bonne les frites parfaite et l'accueille chaleureux et bienveillant je recommande vivement.
Très belle expérience que ce restaurant kébab. Bien que petit au premier abord, il possède en arrière cour une très belle terrasse ombragée avec une petite terrasse privative en cercle.
L'hygiène est irréprochable tant dans la cuisine que dans la propreté des toilettes.
Le choix des menus est restreint par rapport à d'autres restaurants du même type car les propriétaires privilégient la qualité des produits. L'assiette kébab que j'ai commandé à 13€(viande kébab, boulgour, salade, tomate, oignon, choux rouge) était copieuse et très bien présenté, la sauce blanche maison est excellente.
Le service est rapide si vous commandé où en semaine le soir.
Installés depuis 15 ans, les propriétaires sont charmants et commerçants.
A noter que la viande kébab est 100% veau et que, pour ma part, la cuisson était parfaite.
Cela faisait environ 10 ans que nous n'étions pas venus suite déménagement et, quel plaisir de revenir !
Accueil et service toujours agréable : pour nous, le meilleur des kebap du coin : très bonne viande, pain tout aussi bon !!!! L'assiette était copieuse et bien présentée ; la galette bien garnie et le menu enfant juste comme il faut en taille.
Merci pour ce bon moment !
A bientôt !
Première visite pour nous , et franchement pas déçu , les assiettes sont parfaites ! Très bien garnies, la qualité de la viande est là , Accueil très chaleureux, la décoration est très bien , je recommande vivement !
Pire kebab de ma vie. Je ne pourrais dire qu'elle viande c'était, juste horrible. Le pain était tout moue et franchement mauvais. Frite bien évidement surgelé. Fuyez pauvre fou.
Première fois au Egée Kebap. Très satisfait, la viande est excellente, l'accueil agréable. La carte de fidélité va servir !
De passage dans le coin du au travail , après y à rien d'exceptionnel dommage que la viande soit pas faite la veille car quand je suis arrivé , il ou elle sortait juste la broche emballé et de la décongelé , donc j'ai trouvé ma viande un peu sec à mon goût pas assaisonner ( juteuse) , ça enlève rien du faite que c'était bon , mais bon pour le prix franchement y à moyen de faire la broche maison. Pour ça que je mets 4 étoiles. Y à pas de mitos
1ere visite et dernière. Déçue, les kebabs sont froids alors que je suis arrivée à l’heure.
La viande n’est pas grillée dommage et manque cruellement d’assaisonnement comme la sauce blanche qui est à mon goût insipide.
Par contre le kebab est bien fourni.

Quick Facts About Egée Kebap



Today

Opening Hours

Monday 11:30 AM - 02:00 AM
Tuesday 11:30 AM - 02:00 AM
Wednesday 11:30 AM - 02:00 AM
Thursday 11:30 AM - 02:00 AM
Friday 11:30 AM - 02:00 AM
Saturday 11:30 AM - 02:00 AM
Sunday Closed

How to go there

Location