Edsone Traiteur, traiteur normandie Info
Amenities
Service options
-
Delivery
-
Takeaway
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Payments
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
-
Credit cards
Best KPortal Reviews
Nous avons choisi Edsone Traiteur pour le vin d'honneur et le repas du lendemain de notre mariage, et c'était un excellent choix.
Tous les invités ont adoré (et nous aussi)!
Les bouchées étaient toutes excellentes, faites avec des produits frais. Idem pour le buffet du lendemain.
Mention spéciale aux gyosas frits et à la petite pâte de piment frais des acras de morue qui ont fait sensation !
Nous repasserons une commande avec grand plaisir !
Prestation parfaite, un régal du début jusqu’à la fin du repas !
À recommander
Cette année nous avons tenté l’expérience d’un repas de Noël moins traditionnel en commandant chez Edsone Traiteur.
Ce fut une réussite !
Edith nous a très gentiment indiqué auparavant tout les temps de réchauffage pour nos plats et ce fut un régal pour tous. La présentation et les goûts sont top
Merci à vous !!!
Et belles fêtes de fin d’année
Nous avons fait appel à Edsone traiteur pour notre Mariage:
dressage des tables, vins d'honneur, repas du soir et brunch le lendemain.
L'ensemble du personnel a été très professionnel, la qualité des plats était au rendez-vous.
Suite à du retard sur notre programme de la journée le début du repas a été décalé sans que ceci ne cause de problème à notre traiteur qui a su s'adapter.
Si nous devions recommencer je ferais de nouveau appel à elle les yeux fermer.
J'ai commandé un wok crevette avec des nouilles sautées. Ce plat était excellent visuellement et gustativement. Mes invités ont été ravis et se sont régalés. En terme de quantité, il y a avait plus que prévu. Quasiment tout le monde s'est servi 2 fois. Et Edith est super adorable. Encore merci Edith, j'ai hâte de goûter d'autres plats.
Super traiteur ! Je lai prise pour mon mariage , Vraiment à l'écoute pour tout ,
C'était vraiment très bon , service à l'assiette, les gens ont adorer .
je recommande à 100%
Merci ????
Traiteur super, elle a sauvé ma réception.
Nous avons très bien mangé. C'était vraiment très bon, raffiné et original.
Edith est quelqu'un de disponible et qui comprend tout de suite ce que l'on souhaite.
Bravo à toute son équipe.
je recommande fortement.
Traiteur au top !
Nous avions fait appel à Edith pour notre mariage et tout étais parfait. Une cuisine originale avec des mélanges de saveurs incroyable, belle présentation dans les assiettes, les invités sous le charme.
Merci a son équipe pour le service et la bonne humeur.
Ont recommande sans hésitation !
Quick Facts About Edsone Traiteur, traiteur normandie
Today
Opening Hours
| Monday | Closed |
|---|---|
| Tuesday | 09:30 AM - 06:00 PM |
| Wednesday | 09:30 AM - 06:00 PM |
| Thursday | 09:30 AM - 06:00 PM |
| Friday | 09:30 AM - 06:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 06:00 PM |
| Sunday | Closed |
How to go there
Location
Places