Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible car park
Offerings
-
Alcohol
-
Beer
-
Coffee
Dining options
-
Dessert
Amenities
-
Toilets
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
Crowd
-
Groups
Best KPortal Reviews
Restaurant/snack refait à neuf suite à un changement de propriétaire.
Si le lieu semble cosy et chaleureux de premier abord il n'en n'est rien. Le personnel est désagréable, les responsables encore plus. Les tarifs sont exorbitants et le choix plus que restreint. Nous venons depuis plusieurs années et nous regrettons les anciens propriétaires. Les lieux étaient moins chaleureux mais l'amabilité et la gentillesse du personnel compensaient largement.
A éviter si possible
Très mal reçu, Burger du chef à 22€ les frites surgelés était réchauffé à plusieurs reprises, pains du Burger avait des moisissures, aucun geste de l'établissement pour ce faire pardonner , un scandale !! Le patron était aussi aimable qu'une porte de prison ainsi que sa serveuse. Ce restaurant est une catastrophe à éviter.
Barman désagréable, arrogant et hautain, il n'a rien à faire en contact avec la clientèle. Plus de 30 minutes pour passer commande pour un café expresso à 2,20 euros, servi presque 20 minutes après et environ 1/2 heure d'attente pour un croissant ou une chocolatine. 2 serveurs sympas, les autres qui ne parlent même pas français et qui ne savent même pas où ils doivent servir. Manque de personnel et d'organisation.C'était beaucoup mieux avec l'ancien proprio.
Une honte rendez nous les anciens patrons!!!! Prix exorbitants, le patrons exécrable cela m étonne qu il est réussi à garder toutes ces dents intactes jusqu a la fin de la saison ?? Il sert 2 cafés au comptoire devant ma femme et lorsque ma femme a son tour demande 2 café il lui dit qu il ne sert pas au comptoir, ma femme lui fait remarquer qu il vient de servir des client à ce fameux comptoir et la le monsieur monte sur ces grand chevaux et lui répond qu il ne sert pas au comptoire et qu il faut s installer a table pour commander.
donc si vous voulez attendre plus de 30 minutes pour un café ou perdre 2 h de ski pour manger, ce lieux est ce qu il vous faut.
En espérant ne plus jamais avoir à faire à ces gens là
Vue les notes qu ils ont il devrait vite y avoir de nouveaux repreneurs.
Pour info juste à côté le CARLINE vraiment au TOP
Papi et ses 3 petits enfants, Nous entrons pour consommer avec entre les mains un sandwich et 4 fruits. Nous étions très visibles, mais attendons 30'. pendant la 1/2 d attente les 3 enfants se partagent le sandwich, la remarque nous est faite par le propietaire, je pense. Il y a des règles et je me suis excuse non sans mal car cela me paraissait disproportionne. Nous avons commandé pour 51€ payés cash et avons attendu 75' pour être servis. Ma première impression était la bonne, à priori serveurs agréables mais equipe désorganisée, prix décalés : par exemple 1 nuget, 1 frite et un coca pour 16€, les portions de frites ont diminués de moitié...quasi 40€ le kg de patates. Le patron, s est excuse pour le retard, nous sommes restés polis et j ai tenté un mot d humour en lui indiquant que nous avions cher payé , en temps d attente, la consommation de notre sandwich.
Rappeler les règles aux clients c est normal mais cette rigueur doit être appliquée à soi même.
La situation de monopole ne doit pas dénaturer l esprit de Portet que nous fréquentons depuis 40 ans, car Portet
Puymarens qui n est ni une station Alpine ni Andoranne. Peut être que cet avis sera perçu favorablement pour l évolution des prestations.
Il y a eu un changement de propriétaire depuis se changement c'est le ko !! Manque de respect nettoie pas les table ou si il nettoie les table c'est mit par terre ou balancer sur vous ambiance médiocre serveur qui ne parle même pas français les tisane qui coûte 3euros50 c'est du carrefour !! Le prix de la boîte, le plat du jour à 30 euros et le reste à des prix exhorbitan à fuir !!!
Le repas est correct, mais l'accueil est déplorable. On a l'impression de gêner, la serveuse en terrasse et le barman prennent l'air agacé lorsque l'on leur demande quelque chose, et parlent sèchement...
Trouvez-vous un métier loin du public !!!
Une catastrophe...en 30ans j ai jamais vu dans cette cafétéria une si mauvaise ambiance. Organisation ZERO.
Nous sommes repartis sans avoir été servi après une attente d une heure...a croire que nous étions invisible...malgré les nombreuses sollicitations.
NuL...de plus pas aimable..
Quick Facts About EDEN BREAK
Today
Opening Hours
| Monday | 09:00 AM - 05:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Wednesday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Thursday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Friday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Saturday | 09:00 AM - 05:00 PM |
| Sunday | 09:00 AM - 05:00 PM |
How to go there
Location
Places