Hero image

Eddy barber le barbier

+33 7 68 27 51 98
89 Rue du Général de Gaulle, 56300 Pontivy France
Open Today: 08:30 AM - 06:00 PM

Amenities

Amenities
  • Toilets
Payments
  • Debit cards
  • NFC mobile payments
  • Credit cards

Best KPortal Reviews

La première fois que je suis partie au salon c'était sur recommandation d'un de mes amis qui m'avait dit que Eddy était top !
Quand je suis arrivée, je ne peux pas mentir , j'ai été un peu déçue de voir que je m'étais trompée dans ma prise de rendez-vous et que ce n'était pas Eddy qui allait nous couper .
Nous avons été pris par Marie et ma déception a été de courte durée je suis répartie heureuse et mes enfants contents de leur coupe , je dois préciser que nous avons les cheveux afro et elle nous a réussi totalement ???? Elle est rapide , confiante, compatissante , concentrée sur son travail et surtout d'une douceur , mon petit de 2 ans reste sagement quand c'est elle qui lui coupe les cheveux .
Depuis nous sommes reparti 2 fois , ( je viens de reprendre rdv pour bientôt)
Ps: Finalement Eddy ne nous a jamais coupé ???? ( mes 2 garçons et moi )
Je suis arrivé 7 minutes en retard et j' m'en excuse.
J'ai demandé 2 prestations, coupe + barbe.
Accueil et salon: 1/5
-J'ai eu l'impression de dérangé suite à mon retard.
-J'ai ressenti une énorme différence entre "les habitués" et moi.( café proposé dès le début aux habitués par exemple)
La coupe: 0/5
-Les finitions ne sont vraiment pas propres.
-Gestes brusques
-Coupe faites en 10min
La barbe : 2.5/5
-C'est pas mal mais pas le niveau d'un vrai barbier. Finitions un peu juste.
Globalement je ne recommande pas. Cela reste une mauvaise expérience.
Top du top. J'y suis allée pour la première fois aujourd'hui suite à des recommandations pour mon fils de 13 ans. Très pro, mon fils et eddy ont bien parlé ensemble, nous avons été accueillis par un café pour ma maman et moi et eddy a pris le temps de montrer à mon plus petit comment fonctionnaient les jeux d'arcade pendant que son frère se faisait coiffer. Côté humain, pro, avenant 10/10 . Au plaisir de revenir
Bon accueil avec proposition d’un café,
Coupe propre qui se déroule dans une très bonne ambiance conviviale et de rigolade. Mon nouveau point de coupe et rasage ????
Super coiffeur, très professionnel, très bien équipé, et en plus il est sympa.
Je recommande.
Vraiment déçu pour une première ,reçu par une femme brune vraiment pas agréable du tout je lui explique se que veut mon fils elle me regarde de haut résultat coupe catastrophe ????
Agréable, belle coupe de barbe, salon sympa je recommande !
très bon barber, très accueillant je vous le conseil. ????

Quick Facts About Eddy barber le barbier



Today

Opening Hours

Monday Closed
Tuesday 09:00 AM - 06:00 PM
Wednesday 09:00 AM - 06:00 PM
Thursday 09:00 AM - 06:00 PM
Friday 09:00 AM - 06:00 PM
Saturday 08:30 AM - 06:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location