Hero image

Eclair de Genie Cafe

122 Rue Montmartre, 75002 Paris France
Open Today: 08:30 AM - 07:00 PM

Amenities

Service options
  • Takeaway
  • Dine-in
Accessibility
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
Offerings
  • Coffee
Dining options
  • Breakfast
  • Brunch
  • Lunch
  • Catering
  • Dessert
Amenities
  • Toilets
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Payments
  • Meal coupons
  • Pluxee
Children
  • Good for kids

Best KPortal Reviews

Café très sympathique, Instagramable mais pas seulement. Le croissant fourré au chocolat est à tomber, et que dire de du caramel pop INCROYABLE. Une boisson des plus gourmandes. L’éclair au caramel beurre salé est délicieux. Personnel très accueillant.
Je recommande les yeux fermés !!
C'était chouette malgré de petits bémols vu le prix. Juste dommage de devoir attendre dehors sous la pluie. Sinon la tasse trompe l'oeil était géniale même si le goût était simplement bon. Quant au chocolat chaud en forme de fleur qui s'ouvre l'effet est bluffant mais le goût pas tout à fait top vu le prix (25€). Nous avons dû réclamer les verres d'eau et la cuillère. Je mets 3 étoiles quand même parce que malgré les prix très élevés ça mérite le détour.
Salon très cosy, agréable et calme. Chocolat chaud viennois brownie excellent ???? Par contre pâtisserie un peu cher par rapport à la qualité mais quand même très bonne. Et le serveur s’est trompé dans la boîte à éclair que j’ai commandé et c’est vraiment dommage par rapport au prix du coffret…
Le café est très accueillant.
J’ai pris le croissant au chocolat. C’est le meilleur croissant non-traditionnel que j’ai goûté à Paris.
Il est garni d’une crème pâtissière comme celle des éclairs, avec un goût délicieux.
Le croissant et tendre avec un bon goût au beurre. C’est la combinaison parfaite entre la viennoiserie traditionnelle et un twist pâtissière
Le café est très bien décoré. Les pâtisseries sont bien mises en valeur. En revanche les éclairs sont chers 9.5€ l'un. Ils ne sont pas très gros ni grand et la pate à chou est pas terrible. Les croissants fourrés sont gros et moins cher (5.5€). Le chocolat viennois brownie était bon mais pas très chaud et extrêmement cher (10€).
Les WC sont à améliorer.
Bref expérience en demi-teinte.
Je recommande à 100% ce café chic et haut de gamme :
En week-end il vaut mieux y aller tôt car peu de places
Je recommande le café trompe l'œil qui vaut son prix :
Le travail dessus est incroyable, il y a plein de petites pièces en chocolat pour l'assemblage, c'est bluffant.
La qualité du chocolat est très bonne, le gâteau à l'intérieur est entierement au café (si vous aimez le tiramisu, cela va vous plaire).
Leurs boissons sont également toutes des créations bien qu'un peu chères.
J'ai pris le dirty hot chocolat qui est un mélange de sucré salé (petit goût salé pour la crème fouetté atypique)
Décevant. Les pâtisseries étaient médiocres pour le prix, pas savoureuses. Les boissons également. J’ai pris un genre de matcha latte, c’était immonde. Étant adapte de matcha, ça n’avait aucun goût, à part le goût salé de la crème au dessus. L’endroit est très petit et il y a beaucoup de monde. Nous sommes arrivées dans l’après-midi et il n’y avait pratiquement plus de choix niveau pâtisseries.
En revanche, l’endroit est joli et le service est agréable.
Les viennoiseries sont délicieuses ! Contrairement à ce que l'on pourrait penser, elles sont peu sucrées et donc parfaites.
Les crèmes sont légères et dévoilent des notes subtiles et délicates.
Si l'on veut un goût fort et chimique, ce n'est pas là qu'il faut aller.
Le chocolat brownie était également très agréable à déguster.
Bémol tout de même pour le café frappé pistache car on ne sentait pas la pistache et il ne correspondait pas à la photo de présentation.
La fleur en chocolat blanc et passion s'ouvre lorsque le serveur fait couler le chocolat chaud, ce qui est magnifique à regarder.
Il n'y avait pas tous les choix exposés sur la carte (pas de croissants framboise, caramel)
Le lieu est assez petit et il existe peu de place. Il faut donc y aller relativement tôt ou patienter si l'on souhaite manger sur place.
C'était très agréable !

Quick Facts About Eclair de Genie Cafe



Today

Opening Hours

Monday 08:30 AM - 07:00 PM
Tuesday 08:30 AM - 07:00 PM
Wednesday 08:30 AM - 07:00 PM
Thursday 08:30 AM - 07:00 PM
Friday 08:30 AM - 07:00 PM
Saturday 08:30 AM - 07:00 PM
Sunday 09:00 AM - 06:00 PM

How to go there

Location