Hero image

Eat Sushi

+33 1 41 53 18 22
115 Av. de la Résistance, 93340 Le Raincy France
Open Today:

Amenities

Service options
  • Kerbside pickup
  • No-contact delivery
  • Delivery
  • Drive-through
  • Takeaway
  • Dine-in
Highlights
  • Rooftop seating
  • Sport
Accessibility
  • Assistive hearing loop
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible seating
  • Wheelchair-accessible toilet
Offerings
  • Alcohol
  • Beer
  • Cocktails
  • Coffee
  • Halal food
  • Healthy options
  • Late-night food
  • Organic dishes
  • Private dining room
  • Salad bar
  • Small plates
  • Spirits
  • Vegan options
  • Vegetarian options
  • Wine
Dining options
  • Breakfast
  • Lunch
  • Dinner
  • Catering
  • Dessert
  • Seating
Amenities
  • Bar on site
  • Gender-neutral toilets
  • Toilets
  • Wi-Fi
Atmosphere
  • Casual
  • Cosy
Crowd
  • Family friendly
  • LGBTQ+ friendly
  • Transgender safe space
Planning
  • Accepts reservations
Payments
  • Bimpli
  • Cheque Dejeuner
  • Cheques
  • Credit cards
  • Debit cards
  • Meal coupons
  • Pluxee
  • Ticket Restaurant
Children
  • Good for kids
  • Has changing table(s)
  • High chairs
  • Kids' menu
Pets
  • Dogs allowed
  • Dogs allowed inside
  • Dogs allowed outside
Other
  • LGBTQ+ friendly

Best KPortal Reviews

Excellent !! Rien à voir avant l’ancien Coté sushi. De bons produits frais et des mélanges originaux réussis ! Personnel très aimable également. Ma nouvelle adresse fav pour manger un bon japonais proche de chez moi !
Excellent ! Service rapide au top ! Les portions sont consistantes. J’ai bien aimé les Makis et les gnyozas.
Je peut pas metre zéro, a fuir vraiment, ont a été reçu à 9h30 ont a commender 3 plats malgré que la carte est relativement chère pour ce que c'est, pas de formule, juste à L'unités, même les sushis qui sortent de l'ordinaire sont à l'unité, un plats de riz dans un bol est à 16€. 15 minutes plus tard, ont nous a dit de partir en plats repas !! Super ont a due Prendre a emporter ???? juste après avoir pris le temps de prendre les commandes très professionnel sans rien dire avant !!! Au total 60€,15 minutes pour engloutir notre repas,super !!!! la serveuse sympa, mais ont aurait dit qu'ont était au grec des jeunes de cités qui dirige cela, pas du tout professionnels, wesh wesh bref le cadre est à revoir bon cuisinier pour les sushis et les plats bien présenterais trop cher pour moi, mais ont a fuir plus jamais !!!!!!
UP j'ai commandé deux fois sur UBER EAT pas de Wasabi les deux fois, et une seule sauce soja sucré pour 2 plateaux de maki, c'est quel niveau de radinerie ?
De qualité très très très MAUVAISE ????
Les sushis étaient dégoûtants et le Donburi Saumon de 18.9€ était comme ça?????
Hahahahaha incroyable! ????
Au secours ! La photo… 7€ pour 8 makis, qui ne font la taille de 3 dans un japonais normal…
Donburi, viande degueu… Chirashi naze… le saumon est au compte goutte et pas de bonne qualité. Même les sauces fournies avec les plats (sucré) sont insipides… C’est nul, cher et pas bon ! 80€… Bonne douille pour les touristes… ALLEZ CHEZ PLANET SUSHIS à la gare, ou ISHIBAN dans la même avenue, MOINS CHER, MEILLEURE QUALITÉ, PLUS COPIEUX. Merci monsieur côté sushis pour la carotte !!
Indéniablement, Incroyablement Délicieux, une cuisine japonaise revisité avec les saveurs d'Amérique Latine du Pérou! Service au top, de très bons conseils sur le choix des différents plats proposés. Prix très abordable pour une très bonne qualité ! Cadre de l'endroit chaleureux, une décoration mi péruviens mi japonaise qui se mari très bien, musique de fond tranquille.
Bon restaurant de sushi avec des plats originaux et variés.
La salle est simple mais fait fonction sans problèmes.

Quick Facts About Eat Sushi