DUPONT avec un thé Info
Amenities
Service options
-
Takeaway
-
Dine-in
Accessibility
-
Wheelchair-accessible entrance
-
Wheelchair-accessible seating
-
Wheelchair-accessible toilet
Offerings
-
Coffee
Dining options
-
Breakfast
-
Brunch
-
Lunch
-
Catering
-
Dessert
-
Seating
Amenities
-
Toilets
-
Wi-Fi
Atmosphere
-
Casual
-
Cosy
-
Romantic
Crowd
-
Family friendly
Payments
-
Cheques
-
Credit cards
-
Debit cards
-
NFC mobile payments
Children
-
Good for kids
-
High chairs
Best KPortal Reviews
Lieu qui est charmant pour son intérieur mais faites attention aux prix des pâtisseries à l'étage ... 5.90 euros à l'étalage et 8.50 quand vous le mangez au 1e etage 2.60 euros de marge pour le manger avec 1 thé je trouve que c'est vraiment abusé
Les toilettes une horreur elles sont pas du tout à l'image que la boutique fait refléter
La carte n'est qu'une feuille de papier qui ressemble à un set de table jetable qui est passée de table en table même pas plastifiée
Les toilettes sont souvent à l'image des cuisines !!!!!
N'y allez pas ... Fuyez
Tres bel endroit pour le petit déjeuner ou le goûter. Les viennoiseries sont excellentes! Un coup de cœur pour la babka et la brioche pointue.
Le choix des viennoiseries se fait en bas puis vous pouvez aller vous installer en haut pour une boisson chaude.
Si je pouvais mettre zéro, je l’aurai fais. Nous avons été extrêmement déçus par l’accueil qui était désagréable. L’organisation a l’entrée pour la file d’attente est très confuse, les gens se bousculent et nous ne savons pas vraiment où nous diriger. Nous avons commandé 2 cappuccinos… j’en ai bu des cappuccinos dans ma vie.. même un capuccino d’aire d’autoroute est meilleur. Je suis profondément choquée par ce que j’ai bu. Le goût était juste infâme.
Entièrement d’accord avec l’avis de Valérie. L’endroit est charmant mais le changement de tarif entre le magasin et la salon de thé est inadmissible. Le pain au chocolat qui passe de 1.50€ à 3.70€ et les deux madeleines à 3.40€ qui passent à 7.90€ (on rattrape un peu le coup en les intégrant dans une formule). Tout bonnement inadmissible. Un salon de thés attrape-touristes à fuir.
A fuir si vous voulez éviter l’intoxication alimentaire! Nous avons voulu prendre un petit casse-croûte avec des petites quiches et des croissants, nous en ressortons pour 84€ à 4! Les quiches étaient molles, les croissants secs avec un goût de la veille, nous en sommes tous ressortis avec une intoxication alimentaire, malheureusement ce n’est pas une mauvaise blague… au vu de l’hygiène des toilettes finalement peu étonnant, passez votre chemin!
Boulangerie sympa, très peuplé, les viennoiseries sont plutôt bonnes cependant le croissant étaient un peu mou et le roulé praliné ne l'était pas assez , pour l'accueil et le service rien à redire , le pépito était très bon ainsi que le pain à la pistache et aux griottes.
Concernant le tarif peut-être un poil cher surtout au niveau des boissons, 5,50€ la petite boisson.
Je pense que cette boulangerie peut-être une bonne découverte si vous cherchez de nouvelles choses
Sacrée déception de déjeuner ce midi dans un salon de thé dont la réputation est loin de la réalité de ce que nous avons mangé. La photo partagée parle d'elle même concernant le croque monsieur au saumon ! Les madeleines sèches et denses ont aussi été une déception !
Sans parler du service, long et peu accueillant...
Et tout cela pour un prix excessif au regard de cet ensemble.
Nous n'y remettrons pas les pieds très clairement.
Une affichette sur la vitre "meilleur croissant 2022" nous a donné envie d'en acheter un, ils ne sont pas bon, sec, et es pains aux chocolats pareil. Très déçu par leurs viennoiseries qui ne sont pas maison et peut-être même pas du jour.
Quick Facts About DUPONT avec un thé
Today
Opening Hours
| Monday | 08:00 AM - 07:00 PM |
|---|---|
| Tuesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Wednesday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Thursday | Closed |
| Friday | 08:00 AM - 07:00 PM |
| Saturday | 08:00 AM - 07:30 PM |
| Sunday | 08:00 AM - 07:00 PM |
How to go there
Location
Places