Hero image

DU DOCTEUR MEUNIER

+33 2 51 58 16 23
45 Av. de la Mer, 85690 Notre-Dame-de-Monts France
Open Today:

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
  • Wheelchair-accessible entrance
  • Wheelchair-accessible toilet
Amenities
  • Toilets
Planning
  • Accepts new patients

Best KPortal Reviews

Pas sympa la secrétaire mal écrit la date j’ai perdu rdv, heureusement trouvé ailleurs rapide
Faire patiente 10 min au tel faut pas comme meme abusé et puis désagréable au téléphone pas du tout a l écoute chapeau le professionneliste de la secrétaire et pour la final raccroche au nez aucun sérieux du grand n importe quoi ????????
En vacances en juin 2023 j'ai eu l'occasion de consulter le docteur Meunier et j'ai été agréablement surpris par sa réactivité à mon problème de genou. j'ai été remis sur pied en moins de 24 h. Bon Accueil du secrétariat . On ne trouve plus de professionnel comme ce docteur BRAVO
Mr meunier et une personne a l'écoute, proche de ses patients je recommande sans hésité.
Par contre les secrétaires laisse clairement a désirée fait passer des personne "proche" ( personne de la familles) avant tout le monde, nous étions 3 a avoir appeler le Samu pour avoir un rendez-vous un urgence. rendez-vous a 17h totale des course pris a 18h45.. et encore une femme et son copain on attendu 3h45 pour un rendez-vous en urgence par le Samu.
Bref médecin au top me secrétariat et organisation a revoir.
À l'écoute, chaleureux, a mis à l'aise mon fils handicapé qui appréhendait.
Secrétaire également très accueillante et humaine.
Un excellent médecin qui prends le temps pour vous occulter.
J'étais heureuse de trouver sur mon lieu de vacances un médecin ouvert un 15août2016 et sans rdv! Chez moi en région parisienne il n'y a rarement voir pas ça!
Encore merci de m'avoir sauvée et je pèse mes mots!!
Et merci à votre secrétaire qui a était très sympathique.
Si seulement ont avait des médecins comme ça partout... On pourrait se sentir à l'aise...
Et vivre mieux... Mille merci à un toubib qui à encore des valeurs... Et en plus qui aime son métier...
Je ne peux que le remercier de m'avoir soulagé et lui dire merci.
J'envoie une amie demain le voir... Car impossible de trouver quelqu'un pour la soulager depuis 3 semaines. .. Dur dur de nos jours de trouver un toubib aussi present... Un toubib exceptionnel.. Que j'ai eu la chance de rencontrer...
Très mauvais accueil du médecin. Méprisant, hautain, agressif, je dirais même plus insultant !!! N'écoutant pas ce que j'avais à lui dire pour pouvoir poser un bon diagnostic !!!
Je vous le déconseille fortement !!!
Mériterais un blâme !!!
Deshonnore sa corporation.
-de la part d'une fille de médecin

Quick Facts About DU DOCTEUR MEUNIER