Hero image

Drôles De Dames

+33 4 73 23 03 00
5 Pl. des Perches, 63118 Cébazat France
Open Today: Closed

Amenities

Accessibility
  • Wheelchair-accessible car park
Amenities
  • Toilets

Best KPortal Reviews

Très déçue de la prestation. Pas de réelle écoute de ma demande, de mes souhaits et recommandations (notamment concernant des épis que je lui avais signalés et le mouvement naturel de les cheveux), ni même de mon implantation naturelle (elle a rasé les pattes, ça va être beau à la repousse ...) ; tout cela malgré le fait que je lui ai montré une photo modèle de la coupe que je souhaitais et à laquelle elle à peine jeté un oeil. Bref, résultat coupe ratée, irrégulière, impossible à coiffer ...
On ne double pas son kilométrage pour suivre une coiffeuse pendant tant d'années pour donner un avis négatif. La seule coiffeuse qui a réussi à me sentir bien avec mes cheveux courts. Je recommande vivement
J’ai pris rendez vous sur planity, très agréable moment passé. Je suis venu pour rattrapé une catastrophe qu’un autre salon avait fait sur mes cheveux.
Je suis très contente du résultat, très accueillante et professionnelle, je recommande fortement ce salon. Aurai-je enfin trouver MA coiffeuse ?
Merci pour ce moment,
Pire expérience de ma vie.
Coiffeuse très intrusive dans ses questions.. Critique quant à mes couleurs précédentes.
Je souhaitais uniquement une couleur, sans coupe. Le forfait chez elle c'est uniquement shampoing, coupe, couleur et brush à 80 euros !!!!! (soit disant)
Elle faisait semblant de ne pas comprendre " les clientes qui vont chez le coiffeur habituellement se font couper les cheveux c'est bizarre de ne pas vouloir le faire" voilà qu'en plus on a le culot de me dire que mes envies sont "bizarres".
Bref ma couleur déjà posée sur la tête impossible de remercier amèrement cette dame pour ces jugements et de prendre congé.
Je suis repartie avec les cheveux mouillés car le séchage du coup me coûtait le prix de la formule ????. Et tout ça en plein hiver ????????
On dirait un sketch et pourtant !
Je précise que cette mauvaise expérience date d'un bon moment déjà et que depuis peut être que cette dame a pris des cours de commerce où mieux de politesse.
Qui sait ? Les miracles existent.
Salon à fuir.
Au TOP 10/10 !
Cathy la coiffeuse s'occupe de mes cheveux depuis toujours, elle est formidable, elle sait passer d'un chatain à du blond puis d'un blond a un noir corbeau puis à du roux en passant par les mèches...
Je ne sais même plus combien de changement capillaire elle m'a fait depuis mais à chaque fois que je sors du salon je n'ai que des compliments de la part de tout le monde.
Je conseille à 100%
J'avais rdv pour une coiffure cérémonie et j'ai été sublimement conquise !
Je fréquente ce salon depuis son ouverture. Cathy, la patronne me coiffe depuis environ 30 ans. L'accueil est chaleureux, la coupe toujours bien réalisée, et les tarifs ont baissé depuis quelques temps. Je recommande.
Un salon très agréable avec Cathy qui est d'une gentillesse, les sièges sont incroyables surtout avec cette option de massage dans le dos lors du shampooing au top ! Je recommande ce salon avec une superbe coupe pour moi en passant !! Merci beaucoup ✨????

Quick Facts About Drôles De Dames



Today

Opening Hours

Monday 09:00 AM - 07:00 PM
Tuesday 09:00 AM - 07:00 PM
Wednesday Closed
Thursday 09:00 AM - 08:00 PM
Friday 09:00 AM - 07:00 PM
Saturday 08:30 AM - 04:00 PM
Sunday Closed

How to go there

Location